CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2009 à 22:10:50

oui mai sla le bémol c'est que colette est lvl 31 ... contre des lvl 1XX elle fera pas long feu meme si j'ai déja marta lvl 130 et emil lvl 135 plus un orion lvl 100 (le ptit salaud a dtalleur pété les 11XXX de dégats en une seule et unique attaque XD)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:16:49

Ouais mais Colette a la rigueur est simple spectatrice, juste sa capacité est importante, même en Mania, je le faisais battre même si elle mourait vite mais bon, elle me sert juste de "soutien" pour le vol XD. Sinon si t'es en mode inconnu, remet le jeu en normal XD, là t'auras plus de chance que Collette reste en vie sans utiliser de résurrection x)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2009 à 22:18:35

chui juste ne mode difficile la (oui je sais petit joueur mais bon jsuis bien ainsi :o)) ) ok jvais faire cela je viens de finir les modes groupes la j'ai plus qu'a échanger mon piaf contre colette et mettre orion a la place

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2009 à 22:23:01

aller c'est parti on va bien voir si jme fais manger ou si je crame tout Xd

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2009 à 22:30:34

raaah merdeuh deux chapardeurs et rien ...

gui52
gui52
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:24:35

salut a quoi ils serve les trous dans le temple du vent a asgard?? :merci: de vos réponses!! :)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:52:21

Quête annexe de Richter (déclenchée lors de la première visite du pic d'Hakonésia en parlant à Koton dans sa maison), au chapitre 4, si je me plante pas (bref, avant de battre le boss d'Izoold), enclenche la quête de Richter au pic d'Hakonésia, à nouveau. Ensuite, tu suis ses instructions et tu arriveras dans un donjon que tu ne débloques qu'en faisant cette quête: tout au bout de ce donjon, tu débloqueras deux chemins, le premier, celui que tout le monde prend te rendra à un boss optionnel (lvl 120!). Il faut le butter pour obtenir un objet clé à insérer dans ces trous pour obtenir plein d'items sympas :ok: Mais bon, ici, le principal, c'est de rendre le donjon accessible, reviens tabasser le boss à la fin du jeu avec un lvl 50 minimum :ok:

Ryandu13
Ryandu13
Niveau 2
16 décembre 2009 à 10:18:23

merci PalkiaShiney j'ai reussi grâce a toi

Ryandu13
Ryandu13
Niveau 2
16 décembre 2009 à 10:20:01

comment éteindre les feux pour chercher Sélès dans le chapitre 5 svp aidez-moi!

MathJack
MathJack
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:36:56

Ryandu13
(--)... dans exactement la meme piece il y a un module pour change l'élément de l'anneau du sorcier, je te laisse deviner le reste
pour l'ordre il suffit de lire les panneaux a coté des statues

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 décembre 2009 à 13:40:32

et si je peux conseiller, car je viens de le passer, il y a un panneau a gauche (quand tu auras reussi celui pres de la grande porte en face, clique sur la statuette deux fois pour tomber et atteindre le coffre a gauche) bah ya une seconde énigme pour passer de l'autre coté. Il y a un coffre tout au bout, une fois l'enigme reussie, qui renferme l'objet tant convoité qu'est la pierre philosophale

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:05:03

@Dragolink: Tu vas devoir les enchainer les chapardeurs pour espérer voler l'objet que tu convoites, sinon tu mets chapardeur et phénix grondant en raccourci et t'attaques le Lame Rex avec Emil.

gui52
gui52
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:45:32

:merci: dupluky: j'ai fait tout comme tu ma dit même le piaf qui ressemble étrangement a aska dans TOS 1 (1er du nom) je suis au chapitre 4 ou 5 (je sais +)je suis a niv 38 et je l'ai tuer (le + chiant c'est les deux grand con avec une tête de lion(je crois) qui cours dans tout les sens !!! j'en suis a ma première partie,mais j'y suis arrivé avec beaucoup de mal,mais au moins c'est fait!! :) :merci:

gui52
gui52
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:01:02

Je voulais vous posez une question(s)(ou +sieur)! :)
a votre première parti(la toute 1er) comment vous faite pour finir le jeu en moins de 30h a un niveaux si bas!!Moi je suis au niv 38 avec presque 40h de jeu au chapitre 5(début)
Je sais que je chiote mais j'aime prendre mon temps(du moins je fait les quêtes annexe des quel apparaisse,pareil pour les quêtes optionnel je suis en difficile et je ne galère pas + que ça!! :) bon il est vrais que les quête au début elle ne sont pas possible parce quel commence au niv 12,20,30!!

mais vue que j'aime bien augmenté mes perssos c'est peut-être pour ça,que je ne galère pas !! :)

je ne fuit jamais un monstre même si celui ci vient juste de réapparaitre. J'ai 600 combats a mon actif et je compte bien faire le jeu deux,trois fois comme Tales of Symphonia 1(370h de jeu).

Petite question: y a t'il un comprendium dans TOS 2. :)
parce que si y en a un je vais le complété comme le TOS 1!! :)

gui52
gui52
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:02:47

:merci: pour vos future réponses :)

tops-secrets
tops-secrets
Niveau 5
16 décembre 2009 à 18:00:20

ou avoir la plume d'arpie ?

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
16 décembre 2009 à 18:05:40

ya un truc que j'ai toujours pas elucider, voila alors pour affecter les techniques aux persos (croc demoniaque, canon lance lumiere, ect...) on peut soit les mettres en B, soit en raccourci avec les fleches de la telecommande, le truc c'est qu'on peut aussi les mettres en raccourci avec l'icone de la telecommande et celui du nunchunk, le probleme c'est que je vois pas à quelle touche ces raccourcis (telecommande et nunchunk) renvoient donc en gros en jouant en manuel je ne peux que disposer de 8 emplacements pour les techniques

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 décembre 2009 à 18:45:58

@lord-of-flame :d) c'est ce qu ej'ai fait pourtant mais je vais reessayer (je suis lvl 200 marta / emil donc c'est pepere) la je dois d'abord retrouver tout le monde (jviens d'arriver a misuho et de recup rain et genis)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:52:36

Ouais parce que parfois les monstres veulent pas céder comme le Vroom, il veut pas lâcher le tome Colère d'Efreet. :s

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
16 décembre 2009 à 19:47:08

ya un truc que j'ai toujours pas elucider, voila alors pour affecter les techniques aux persos (croc demoniaque, canon lance lumiere, ect...) on peut soit les mettres en B, soit en raccourci avec les fleches de la telecommande, le truc c'est qu'on peut aussi les mettres en raccourci avec l'icone de la telecommande et celui du nunchunk, le probleme c'est que je vois pas à quelle touche ces raccourcis (telecommande et nunchunk) renvoient donc en gros en jouant en manuel je ne peux que disposer de 8 emplacements pour les techniques

La vidéo du moment