CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 décembre 2009 à 21:34:14

moi je post sur le topic d'aide pour le forum : il y a pas moyen d'agrandir les caracteres ? depuis que j'ai effacé mes traces chui plus petit qu'avant et ca m'agace ... vous savez quelle astuce faut faire pour agrandir un peu les caractères ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:26:10

Ouiiiinnnnnn j'ai fini le jeu mais il me manquait encore 60 petits points pour avoir les bonus que je voulais! ouinnnnn

Trop horrible ='(

Bon je le refais.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 décembre 2009 à 22:35:03

je parie que xp 10 t'es passé sous le nez je me trompe ? :o))

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
19 décembre 2009 à 23:54:05

Perso je vois pas le problème si tu as sauvegarder ta partie avant de finir le jeu. Suffit d'enchaîner les combats avec des bons ennemis pour engranger des points (si j'ai bien compris), puis de refinir le jeu.

Merci Duplucky. Et non, je ne suis pas du genre à faire des lignes droites (sauf si on perd tout lors du new game plus), de toute façon ce n'est recommandé dans aucuns bon jeux, parce que les objets cachés et quêtes annexes permettent la plupart du temps d'éviter les prises de tête lors des passages difficiles des jeux ou lors de la rencontre de boss un peu trop récalcitrants. Je viens d'arriver à Elysia, et je crois que mes persos ont un niveau supérieur à 33 (à cause d'une quête niv.2 surtout, j'ai pas encore touché aux quêtes niveaux 3), j'essaye de faire toutes les quêtes avant d'avancer, et c'est surtout la capture de tous les monstres que je rencontre qui me fait faire le plus de combats.

60 niveaux en un combat ? Racontes moi ça ... encore une question, décidément :
y'a-t-il des gens qui ont aborder le mode "unknown", est-ce que c'est jouable ?

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 décembre 2009 à 00:10:57

cyrenaique ->

^^ les 60 niveau en un combat, c'était juste une exagération ;)
Mais le fait est que tu augmente en flèche : c'est simple un petit groupe de monstres te donnant 1000xp, en temps normal, te donneront 10000 =O
Autant dire que tu atteint le lvl 100-150 même en faisant le jeu en ligne droite.

Et le mode "unknown" est tout à fait jouable =)
C'est une difficulté supérieur à "folie"
normale -> difficile -> folie -> unknown

A partir du moment ou tu gères les attaques/esquives, il n'ya aucuns soucis pour toutes difficultés confondus (juste que les combat durent bien plus longtemps, mais ça fait pas de mal vu le peu d'heures de jeu à faire pour finir le jeu ><")

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:57:34

Non, pas d'exagération: xp10 et j'ai été affronté le boss secret du SPOIL Palais du Crépuscule /SPOIL, j'étais aux alentours du lvl 140. A la fin du match, Emil et Marta étaient lvl 200 qui est, je le confirme, le lvl max :oui: (est-il nécessaire de préciser que j'ai eu un bonus de 999999XP? :rire: )

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
20 décembre 2009 à 09:50:22

Même pas...j'ai pris l'xp10 mais j'ai pas pu garder mes monstres lol

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 décembre 2009 à 12:02:58

Duplucky -> mdrrr non pas besoin de préciser :rire:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
20 décembre 2009 à 12:53:40

Yop ! Quelqu'un peux m'expliquer comment marche les artes mystique ? Je comprend pas trop ^^", dejà je comprend pas vraiment sur quel bouton faut que j'appuis, les caractere sont trop petit =/

vanilloux
vanilloux
Niveau 5
20 décembre 2009 à 12:59:02

Il faut que tu active la capacité "spécial", puis en combat une fois que ta jauge d'attaque à l'unisson est pleine il faut que tu emploi un arte d'arcane (ou arte magique élevé) en maintenant le bouton B enfoncé jusqu'à ce que l'arte mystique se déclenche :)

Antoinh
Antoinh
Niveau 6
20 décembre 2009 à 13:15:24

Besoin d'une petite aide rapide :svp:
Je suis actuellement en train d'affronter Richter (pour la... 2ème fois ? :( ), dans la Forteresse Cap, une base du Vanguard, juste après avoir battu Decus.
Je me demandais, c'est normal que je galère autant et que je n'arrive pas du tout à faire baisser ses points de vie ? Ca va être comme dans le premier Tos contre Kratos ? :question:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:33:19

Ouais, en somme c'est ça (Kratos dans la Tour du Salut à Sylvarant).
Tu peux le vaincre, inutile hormis pour gagner une marque mystique et de l'expérience.
De plus il est soigné continuellement par Aqua (?) donc c'est à toi de voir, soit tu le vaincs ou soit tu continues plus loin dans l'aventure :ok: .

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:39:28

Non, on ne sait pas le vaincre à ce stade du jeu, il est invincible: soit tu te laisses crever, soit tu survis jusqu'à ce que le match s'arrête de lui-même. En fait, c'est simple: si tu vois que ses pvs baissent, ca veut dire que tu peux le rouster. Par contre, si ils ne baissent, ca veut dire que ta défaite est imminente mais fait partie du scénar :ok:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:44:20

"Non, on ne sait pas le vaincre à ce stade du jeu, il est invincible"

Le premier combat de Richter c'est le cas mais pas le deuxième non.
Moi je le bats tout le temps sauf pour ma première partie, je l'ai même rebattu y'a peu de temps.
Les Boss qu'on ne peut vaincre sont Richter dans le Temple de Shadow et Brute lors du premier combat.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:49:57

Pourtant, il affirmait qu'il avait beau le frapper, ses pvs ne baissaient, donc qu'il était invincible :( Fin je sais pas, je n'ai pas en mémoire les moments ou il est battable ou pas.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:53:47

Enfaite, il attaque Richter mais celui-ci est trop puissant donc les dégâts sont minimes et d'un côté il est soigné continuellement.
En plus il récupère très vite donc il paraît invincible alors qu'il ne l'ai pas, moi aussi je croyais qu'il l'était mais en vérité non. ;)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
20 décembre 2009 à 14:04:11
  1. vanilloux Voir le profil de vanilloux
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 12:59:02 Avertir un administrateur
  3. Il faut que tu active la capacité "spécial", puis en combat une fois que ta jauge d'attaque à l'unisson est pleine il faut que tu emploi un arte d'arcane (ou arte magique élevé) en maintenant le bouton B enfoncé jusqu'à ce que l'arte mystique se déclenche :)

Oui je sais bien, c'est c'qui est indiqué, mais ca marche pas quand meme ^^" genre par exemple si la artes tu l'a mis en "B + haut" alors je fait B + haut en maintenant B jusqu'au ce que ca ce lance non ? En tout cas ca n'mache pas, meme quand je maintiant B tout cours pour l'artes en B.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
20 décembre 2009 à 14:14:58

Bon c'est p'tete ma touche qui bug, ca marche une fois sur trois.

Et sinon, vous savez pourquoi j'peux pas participer au tournois des monstres ? Faut que les mobs soit level 30 minimum ? J'viens d'en faire évoluer deux en fait, et les deux que j'utilise au combat sont respectivement au leve 43 et 28

sky_is_limit
sky_is_limit
Niveau 2
20 décembre 2009 à 14:24:08

Lord-of-flames => Richter n'est pas toujours battable. Si je me souviens bien, on ne peut pas le battre les 2-3 premières fois que l'on l'affronte. Et ce n'est pas parce que l'on ne fait pas assez de dommage. La preuve est que j'avais dans mon équipe les deux 4e évolution de l'ours (galf beast et were bear[pas sur du nom du 2e]) au niveau 200 avec respectivement 9953 et 9875 d'attaque et les PV de Richter ne baissaient pas.

Loulouttee
Loulouttee
Niveau 3
20 décembre 2009 à 14:57:39

Heeeum ... Dans la ferme humaine, il y a en haut, dans une salle, des barrières électriques de couleurs. Comment on les passes ? ^.^'