mmmm la je n ai aucune idee vas-y lance un sujet ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 01:01:41
Ben franchement j'en sais rien heuuuuu est si on parler de Samurai Warriors enfin si tu veut ^^
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:03:36
ok Yukimura Sanada tres bon personnage qui a le sens de l honneur
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 01:08:54
oui j'aime bien ce personnage charismatique ^^Lui Kanetsugu et Mitsunari font un beau trio pareille avec son pere Masayuki Sanada et Nobuyuki Sanada^^
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:12:06
Kenji Maeda c un de mes prefere il a une bonne porte je prefere lui que Honda
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 01:15:13
Ouais Keiji Maeda il ROXX bon sa 5eme armes est pas puissante mais j'adore sa nouvelle charge dans SW 2 Extrem Legend il fait une tornade de fleur d'orangée assez puissant ^^
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:17:20
ha cool faudra que je me l achete
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 01:20:00
Oui ^^Yukimura Sanada sa nouvelle charge est qu'il plante sa lance sur un soldat puis il le tape severement dans le sol infigeant pas mal de degat
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:21:25
ui faudras vraiment que je me l achete ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 01:23:44
Oui il est vraiment bien^^D' ailleurs je l'ai pas entièrement fini Ils ont tous une nouvelle charge c'est excellent
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:30:59
bha les samurai sont bon j ai que Xl1 et SW2
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 01:35:25
Oui c'est un bon jeu^^Moi j'ai Samurai Warriors 1 et Extrem Legend, Samurai Warriors 2, Extrem Legend et Empire ^^La tu vois la difference dans l'innovation J'espere juste que Koei loupera pas le 3
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:38:28
ui moi j aimerai voir le DW6 empires je vais booster mes kos
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 01:40:36
Oui je suposse qu'il sera bien^^Reste a voir les screens Ok Bon boost
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 02:26:31
Post du 2h00 matinal Un desert ce couche tard ..........
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:10:46
moi j y vais nova bonne nuit
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 03:25:26
Bonne nuit Bad bon heuu je vais pas tarder non plus
Pseudo supprimé02 septembre 2008 à 03:45:34
Bon j'y vais ^^Bonne nuit petit fofo qui se meurt de jour en jour