CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 00:38:32

T'inquiete bien sur que oui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 00:52:39

Bon de quoi on pourrrait parler Bad :question: ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:57:21

mmmm la je n ai aucune idee vas-y lance un sujet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 01:01:41

Ben franchement j'en sais rien :rouge: heuuuuu est si on parler de Samurai Warriors enfin si tu veut ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:03:36

ok Yukimura Sanada tres bon personnage qui a le sens de l honneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 01:08:54

:lol: oui j'aime bien ce personnage charismatique ^^Lui Kanetsugu et Mitsunari font un beau trio :ange: pareille avec son pere Masayuki Sanada et Nobuyuki Sanada^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:12:06

Kenji Maeda c un de mes prefere il a une bonne porte je prefere lui que Honda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 01:15:13

Ouais Keiji Maeda il ROXX :cool: bon sa 5eme armes est pas puissante mais j'adore sa nouvelle charge dans SW 2 Extrem Legend il fait une tornade de fleur d'orangée :coeur: assez puissant ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:17:20

ha cool faudra que je me l achete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 01:20:00

Oui ^^Yukimura Sanada sa nouvelle charge est qu'il plante sa lance sur un soldat puis il le tape severement dans le sol infigeant pas mal de degat :ouch2:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:21:25

ui faudras vraiment que je me l achete ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 01:23:44

Oui il est vraiment bien^^D' ailleurs je l'ai pas entièrement fini :) Ils ont tous une nouvelle charge c'est excellent :-)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:30:59

bha les samurai sont bon j ai que Xl1 et SW2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 01:35:25

Oui c'est un bon jeu^^Moi j'ai Samurai Warriors 1 et Extrem Legend, Samurai Warriors 2, Extrem Legend et Empire ^^La tu vois la difference dans l'innovation :) J'espere juste que Koei loupera pas le 3 :coeur: :ange:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:38:28

ui moi j aimerai voir le DW6 empires
je vais booster mes kos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 01:40:36

Oui je suposse qu'il sera bien^^Reste a voir les screens :)
Ok Bon boost :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 02:26:31

Post du 2h00 matinal :ange:
Un desert ce couche tard :snif2: .......... :hum:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:10:46

moi j y vais nova bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 03:25:26

Bonne nuit Bad :ok: bon heuu :rouge: je vais pas tarder non plus :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 03:45:34

Bon j'y vais :-) ^^Bonne nuit petit fofo qui se meurt de jour en jour :snif2:

:dehors:

La vidéo du moment