On m'a sucré mon point de la nuit du 26 au 27 août... m'enfin on s'en fiche; cette nuit, je vais finir de monter au niveau 50 les persos du Wei.
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 23:56:20
Dire que je n'ai même pas encore tous les personnages. Bon courage Busard !
[soramaster]
Niveau 10
29 août 2008 à 23:59:23
Je le le fait aussi
LiuBei57
Niveau 10
30 août 2008 à 00:14:41
Bon moi je vais joué a dawn un peu ^^.
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 00:37:18
Amusez-vous bien !
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 00:57:01
Je reviendrai dans quelques instants.
badboydu6061
Niveau 10
30 août 2008 à 01:12:28
bonsoir a ts ^^
Pseudo supprimé30 août 2008 à 01:16:38
He ben la concurrence chose qui n'existais pas depuis un moment sur ce topic
badboydu6061
Niveau 10
30 août 2008 à 01:17:58
ui depuis 2,3 semaines
Pseudo supprimé30 août 2008 à 01:20:30
Oui d'ailleur je me demande si cette concurrence en question reviendra bon je reviens dans 20 minutes je fait le challenge car a chaque fois je dit que je vais le faire est c'est pas le cas
badboydu6061
Niveau 10
30 août 2008 à 01:23:31
ok bon challenge ^^
[Solaris]
Niveau 10
30 août 2008 à 01:34:20
Yo
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 01:35:26
Je vois que je suis arrivé au bon moment au couche-tard. Bon challenge !
badboydu6061
Niveau 10
30 août 2008 à 01:37:32
bon je vais allé dormir bonne nui tt le monde
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 01:45:55
[Solaris] Bonsoir ! badboy Déjà ? Bon, et bien bonne nuit !
Pseudo supprimé30 août 2008 à 02:00:43
Bonne nuit Bad Bonsoir les Vampires nocturnes ^^
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 02:05:22
Nous ne sommes plus que trois, il me semble.
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 02:07:12
Normalement il reste liubei57, [soramaster], Novablaster, [Solaris], toi et moi.
Pseudo supprimé30 août 2008 à 02:08:41
Eh ca en fait pas mal ^^
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 02:10:08
Mouais la moitié d'entre eux doit encore poster avant 3 heures si ils ne veulent pas être éliminés.