Ce qui sera bien, c'est qu'on pourra enfin jouer avec les forces d'Orochi parce que le premier, y'avait beaucoup de maps mais dans la plupart on ne pouvait choisir qu'un seul camp; je trouvais ça assez dommage.
Mon plus grand espoir reste une alliance des stratèges: Zhuge Liang, Sima Yi et Mitsunari Ishida travaillant ensemble contre les forces d'Orochi (un peu comme pour l'alliance Nobunaga Oda, Kenshin Uesugi et Shingen Takeda à Wu Zhang dans le premier, mémorable!).