CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 03:33:23

Me tarde qu'il sorte d'ailleur Warriors Orochi 2 ^^
Mon objectif dans DW6 c'est de boost tout les Ko de tout les personnages au dessus de 100000 ko
Pang Tong oui c'est vrai que son avalanche de pierre dure longtemps ^^Mais je trouve celle de Lu Meng, Cao Cao et Sima Yi plus efficace bien qu'etant assez courte des fois des gros rochers tombes :ouch2: et declencher sur une pente ou tout en haut d'une colline ou d'une montagne sa fait tres mal ^^

Busard
Busard
Niveau 10
31 août 2008 à 03:53:38

Ce qui sera bien, c'est qu'on pourra enfin jouer avec les forces d'Orochi parce que le premier, y'avait beaucoup de maps mais dans la plupart on ne pouvait choisir qu'un seul camp; je trouvais ça assez dommage.
Mon plus grand espoir reste une alliance des stratèges: Zhuge Liang, Sima Yi et Mitsunari Ishida travaillant ensemble contre les forces d'Orochi (un peu comme pour l'alliance Nobunaga Oda, Kenshin Uesugi et Shingen Takeda à Wu Zhang dans le premier, mémorable!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 04:05:24

Oh oui la sa serait excellent :coeur: a se qui parrait Cao Pi aurait un role plus important dans Warriors Orochi 2 ^^J'espere qu'on verra plus souvent les seigneurs ( Cao Cao, Sun Jian et Liu Bei ) Car dans Warriors Orochi on les voyaient qu'a la fin :snif: une alliance Cao Cao/ Nobunaga Oda serait parfait ^^J'adore quand il se rencontre au chateau de Bai Di pour la première fois culte^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 04:23:15

Bon je vais me coucher ^^Bonne nuit Busard :-) Et bravo pour se point voilà :ange:

Busard
Busard
Niveau 10
31 août 2008 à 04:32:20

Oui c'est vrai que les rencontres entre persos de DW et de SW étaient plutôt réussies (et parfois comiques, j'adore les petites remarques absurdees de Xiao Qiao sur les surnoms des persos de SW ^^). Encore trois semaines à attendre...

Busard
Busard
Niveau 10
31 août 2008 à 04:32:51

Bonne nuit alors... puisqu'on était les deux derniers de toute façon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 23:47:59

Bonsoir heuuuu :doute: ................. :hum: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 01:01:59

:ouch: serait je seul :( Encore une victoire non mérité :hum: enfin pas pour l'instant mais bon .................. :honte:

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:15:34

Je regardais le film avec l'homme invisible; c'était pas mal comme film!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 01:22:25

Oui c'etait un bon film :-) Un peu vide le couche Tard ce soir :hum:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:06:49

post 2h07 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 02:07:30

Eh ben chaud comment le forum est mort :hum: ..............

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:09:31

ui j etait partit faire une partit de pes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 02:22:27

Oui j'ai vu ca :lol: chiant les deconnexion foireuse :(

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:24:05

ui -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 02:27:41

Oui serieux sa prend la tete surtout quand sa t'arrive en ligne :(

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:30:46

soull grave sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 02:32:50

ouais trop :( Un moment j'ai crut que ma Play allait apprendre a voler :lol: Sur la 360 sa le fait pas sa :)

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:41:33

C'était un challenge intéressant aujourd'hui avec un objectif personnalisé (différent de ceux du jeux) et bien étalonné (10 minutes c'était ni trop (pour pas le réussir trop facilement) ni trop peu (pour que ce soit possible quand même).

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:41:43

une ps3 tu dois le venrer comme un Dieu
demain MAJ de mes kos

La vidéo du moment