CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 02:14:21

Exactement :ok: manque d'autre personnes habituée du couche tard :snif: bon de quoi parler pour faire passer le temps :question:

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 02:36:27

Je viens de monter mon 30ième perso au niveau 50 :fete: me manque plus que Xiahou Dun et il ne me restera plus que 10 persos du Wu à booster!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 02:41:29

Ouais ta garder l'un des meilleurs Wei avec Zhen coeur:, Cao Cao, Sima Yi, Cao Pi et Zhang Liao :ok: les Wu c'est les meilleurs :fier: ^^

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 02:51:55

Xiahou Dun a une portée et une amplitude monstrueuses! Ca change de ce Dian Wei qui tapait 90% dans le vent avec sa chaîne (qui ne fait aucun dégât) au lieu de la boule (qui elle fait très mal... encore faut-il qu'elle touche).

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 02:57:40

Je n'ai même pas Cao Cao. :rire2: En ce moment, je joue à Warriors Orochi. Sinon, la plupart des participants sont déjà partis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 03:03:37

Dian Wei s'avere plutôt fort avec une arme rouge, car l'arme verte ne lui apporte rien vu qu'il a pas de portée ^^ Cao Cao est juste monstrueusement efface en Renbu infini de plus je trouve qu'il a de bonne competences :oui:
Oui il reste plus grand monde :snif:

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 03:06:23

Faut croire que Xiahou_Dun91, on était bien plus que trois ^^

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 03:10:17

Faut croire que Xiahou_Dun91 *avait raison*, on était bien plus que trois ^^

oups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 03:12:46

Il y a pas grand monde ca c'est sur :snif:

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 03:22:37

C'est dommage qu'il y ait si peu de monde. :-( Mais je gagnerai ! :sournois: Je n'aime pas jouer avec Dian Wei à cause de sa portée et de ses attaques. :-( Quant à Cao Cao, j'ai toujours aimé l'utiliser et à mon avis, vu que c'est un personnage très important et qu'il est premier au survival, il doit avoir d'excellentes attaques.
Je trouve que le renbu infini est facile à obtenir. Il suffit de tuer quelques hommes par-ci par-là.
Mais quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur les différentes catégories d'arme ? Je pensais que celles en bleu permettaient juste à la jauge renbu de se recharger plus vite mais que celles en rouge avaient les meilleures caractéristiques.

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 03:35:17

Les rouges augentent ta force avec un renbu élevé mais sont plus lentes. Les vertes augmentent la portée avec un renbu élevé et ne souffrent d'aucun bonus ni malus de puissance/vitesse. Les bleues augmentent ta vitesse avec un renbu élevé mais font moins de dégâts.

Vous avez une organisation pour les armes que vous récupérez?
Personnelement sur les 8 armes:
- la première est celle de base (verte puissance 60 sans élément ni attributs)
- les 3ième et 4ième sont des armes rouges
- les 5ième et 6ième sont des armes vertes
- les 7ième et 8ième sont des armes bleues
Seule la deuxième arme de la liste est variable (au départ c'était pour la quatrième arme mais y'en a pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 03:39:00

La rouge elle augmente la puissance de l'attaque charge et attaque normal (Plus le renbu est elevee et plus tes attaques font plus mal) , Brise parfois plus facilement la garde ennemi et la bleu a pour faculter de frapper tres rapidement celon le niveaux du renbu et la barre de renbu ce remplit plus vite aussi^^
Dans le survival beaucoup de personnages ont etait eliminer alors qu'ils meritaient de rester jusqu'au bout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 03:45:07

Hum mon organisation d'arme est assez complexe ^^
-1er arme jusqu'a 3 c'est arme verte avec chacune un element different ( Eclair ,Feu ,Foudre ) ainsi qu'au moins la competence "Bourrasque et Eclair"
-4 a 6 c'est bleu et c'est le meme système que pour les vertes
- 7 a 8 c'est rouge avec une arme ayant Foudre et une autre Glace avec bien sur "Bourrasque et Eclair" en priorité

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 04:08:16

:ouch: Votre organisation d'arme est si complexe. voici la mienne
1er-2ème : vertes
3ème: arme verte, bleu, ou rouge
4ème-5ème: rouges ou bleus
6ème: rouge ou bleu
7ème-8ème: rouges ou bleus
Jamais plus de trois armes de chaque catégorie. Les armes de la même couleur doivent se situaient l'une à côté de l'autre.

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 04:13:10

Elle n'a rien de compliqué la mienne, c'est juste 2 armes de chaque catégorie plus celle qu'on a au départ du jeu (et comme il y a 8 emplacements, y'en a une poubelle qui sert presque jamais en fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 04:21:22

Bon moi j'y vais je suis trop fatigué la :sleep: :bye: bonne nuit a vous deux :ange: et que le meilleurs gagne :ange: ^^

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 04:27:28

En effet, ce n'est pas si compliqué en fait. Je pense aussi cela pour Novablaster.
Bonne nuit à celui-ci ! :-d
Mais je gagnerai. :sournois:

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 04:30:48

Il ne reste donc plus que nous deux... mais gagner ne sera pas facile, je suis coriace!

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
30 août 2008 à 04:32:34

Rester jusqu'à 6 heures du matin est facile. Mais le plus dur est de poster juste au bon moment.

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2008 à 05:02:18

Bien, il est 5 heures; il est l'heure de dormir... non j'rigole, il est l'heure de relancer une petite séance de boostage avec les 10 persos du Wu qui me manquent.

La vidéo du moment