Je dois dormir, bonne nuit a nova, j'pense que tu as gagner ^^
Pseudo supprimé29 août 2008 à 02:22:07
Bon ben bonne nuit a toi w18 Je te dedit cette victoire bon ben me voilà seul
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 02:40:10
Pas vu le temps passé. Je reviendrai la nuit prochaine. Soyez présents !
Pseudo supprimé29 août 2008 à 03:01:48
je suis toujour la moi m'enfin
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 03:20:48
Il ne reste plus que nous deux. Mais j'ai déjà perdu de toute façon.
Pseudo supprimé29 août 2008 à 03:29:40
Heu pourquoi tu dit ca faut jamais abonner Un conseille qu'on ma d'ailleur donner ^^
Pseudo supprimé29 août 2008 à 04:04:01
Bon j'y vais^^Je suis fatgué bonne nuit
[central]
Niveau 10
29 août 2008 à 04:19:07
J'ai gagné !
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 04:36:22
Félicitations !
xuhang
Niveau 10
29 août 2008 à 04:38:11
Novablaster javais + t 1 enfoiré avec les femmes + ells en veulent j'en ait eu la preuve thaleur
xuhang
Niveau 10
29 août 2008 à 04:40:06
Attends je redis
Novablaster javais raison thaleur + t 1 enfoiré avec les femmes + elles en veulent j'en ait eu la preuve thaleur
Pseudo supprimé29 août 2008 à 19:51:17
Master Huang Hum bizarre après faut connaitre le fonctionnement des filles ^^Hum les filles que je connait puisque je m'entend pas beaucoup avec les mecs sont des anges apres je vais pas dire qu'elles le sont tout car c'est pas vrai malheureusement mais je trouve que les mecs sont pas mieux donc Moi je love les filles plus que tout et en general j'ai jamais eu de problème avec elles ( En meme temps c'est normal aussi que je m'entende mieux avec les filles puisque j'etait beaucoup complice avec ma mere et ma belle mere donc le courant passe mieux OSEF de ma Life mais bon^^ ) Vive aussi ma Beautiful Zhen Central xD le verible vainqueur c'est Xiahou Dun ^^
Pseudo supprimé29 août 2008 à 19:52:28
Veritable vainqueur *
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 20:34:21
Est-ce vrai ?
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 23:25:59
Excusez le double-post.
Que le couche tard commence ! Je vous défie tous !
LiuBei57
Niveau 10
29 août 2008 à 23:50:41
Bon je participe aussi au couche tard cette fois ci il y a des concurrent sérieux.^^