CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 01:30:17

:hum: * j'ai pas critiquer" Diao " depuis .......*

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
29 août 2008 à 01:33:29

Et moi Xiao :coeur: Lamou yu ying peut etre :malade:

w18
w18
Niveau 9
29 août 2008 à 01:56:10

Nova critiqué Zhen xD

Sors... Fake !

Oui, Diao Chan... Je veux rêver de toi.

Pars dormir. Fake !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 02:18:50

Ptit Up en douceur :p) ^^

w18
w18
Niveau 9
29 août 2008 à 02:19:57

Je dois dormir, bonne nuit a nova, j'pense que tu as gagner ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 02:22:07

Bon ben bonne nuit a toi w18 :-) Je te dedit cette victoire :ange: bon ben me voilà seul :hum:
:rire:

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 02:40:10

:ouch: Pas vu le temps passé. Je reviendrai la nuit prochaine. Soyez présents ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 03:01:48

:rire: je suis toujour la moi m'enfin :hum:

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 03:20:48

Il ne reste plus que nous deux. :snif: Mais j'ai déjà perdu de toute façon. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 03:29:40

Heu pourquoi tu dit ca :question: faut jamais abonner :) Un conseille qu'on ma d'ailleur donner ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 04:04:01

Bon j'y vais^^Je suis fatgué :sleep: bonne nuit :-)

[central]
[central]
Niveau 10
29 août 2008 à 04:19:07

J'ai gagné ! :-)

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 04:36:22

Félicitations ! :-)

xuhang
xuhang
Niveau 10
29 août 2008 à 04:38:11

Novablaster javais + t 1 enfoiré avec les femmes + ells en veulent j'en ait eu la preuve thaleur

xuhang
xuhang
Niveau 10
29 août 2008 à 04:40:06

Attends je redis

Novablaster javais raison thaleur + t 1 enfoiré avec les femmes + elles en veulent j'en ait eu la preuve thaleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 19:51:17

Master Huang :d) Hum bizarre après faut connaitre le fonctionnement des filles ^^Hum les filles :coeur: que je connait puisque je m'entend pas beaucoup avec les mecs sont des anges :ange: apres je vais pas dire qu'elles le sont tout car c'est pas vrai malheureusement :snif: mais je trouve que les mecs sont pas mieux donc :( Moi je love les filles plus que tout :coeur: et en general j'ai jamais eu de problème avec elles ( En meme temps c'est normal aussi que je m'entende mieux avec les filles puisque j'etait beaucoup complice avec ma mere et ma belle mere donc le courant passe mieux OSEF de ma Life mais bon^^ ) Vive aussi ma Beautiful Zhen :coeur:
Central :d) xD le verible vainqueur c'est Xiahou Dun ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 19:52:28
  • Veritable vainqueur * :hum:
Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 20:34:21

Est-ce vrai ? :bave:

Xiahou_Dun91
Xiahou_Dun91
Niveau 5
29 août 2008 à 23:25:59

Excusez le double-post.

Que le couche tard commence ! :-) Je vous défie tous !

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
29 août 2008 à 23:50:41

Bon je participe aussi au couche tard cette fois ci il y a des concurrent sérieux.^^

La vidéo du moment