CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 02:55:21

Misha :d) Hum exact ^^ sa leur serait pas benefique pour Koei c'est vrai :(

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:57:16

ouais ta raison je pense que koei a fais vite DW6 pour avoir au moins un jeu de la serie a vendre sur ps3 c mon opinion

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:58:44

Le pire c'est qu'ils avaient quand meme eu du temps lol. Meme si c'est pas evident de développer un jeu totalement next gen pour la premiere fois.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:02:17

bha je trouve aussi que a partir de DW3 les autres dynasty sont plus vite a terminé mais bon DW6 c le 1er opus qui est sorti sur ps3 je dis qu il faut attendre le suivent
ha au faite post de 3h00 :rire:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 03:04:25

lol ben DW5 c'était quand meme pas mal (en meme temps j'ai jouée qu'au 2 et 5 sur ps2 mdr)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:07:09

moi j aime b1 les DW meme si les autres trouvent DW6 decevent c pas grave j aime b1 quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 03:07:50

Non mais la devise de Koei c'est entuber plus pour gagner plus :( Regarde il nous sortent des add-on alors que sa sert a rien car il pourrai rassemblait tout dans un meme jeux
exemple :d) Dynasty Warriors 6
Il ose dire de ce jeu que c'est un next gen alors que le jeu en lui meme a ete bacler de fond en comble :( et après il ose retourner sur ancien generation pour nous refaire un Dynasty Warriors 6 Special ( Attention ca rigole plus) avec comme nouveauté 3 perso en moins comme clone :( ( peut etre plus faut voir la version final ) Ci ca c'est pas du foutage de gueule je m'y connait pas :(

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 03:11:37

Hmmm pas faux pour DW6 c'était quand meme une erreur :s Mais bon ya des add-on utile quoi. Regarde le xl de SW2 il fait 2.4 go quand meme. Ya tout un mode de jeu en plus,6 persos uniques, des armes 5, des skills spéciaux, lvl 70, gardes lvl 30... fin jtrouve que ca vallait la peine quoi

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:12:42

ta raison moi je dis que koei favorise encore ps2 et la 360 reg warriors orochi sort meme pas sur ps3 moi je dis qu il devrai sortir chaque jeu sur toute les consoles en mm temps ( PS2, PS3, 360, PSP et PC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 03:13:18

Je suis un tres grand fan de Dynasty Warriors j'y joue depuis le 1 je l'ai quasiment tous apart DW5 Empire et quand j'ai vue Dynasty Warriors 6 ben je suis tomber de haut tout simplement :(

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 03:14:18

ah dw5 empire je l'ai il est pas mal en fait lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 03:15:15

Oui je l'ai deja test ^^ c'est vrai qu'il est pas mal

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:16:59

lol moi je le revend plus c pas que je l aime pas je l adore mm mais j ai plus de PS2

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:19:43

en plus j ai peeter warriors orochi a mon cousin je vais allé chercher tt a l heure

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 03:20:41

lol oki^^ font vraiment les cons dans secret story XD

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:21:01

preter * dsl pour le triple post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 03:22:14

Me tarde Soul Calibur 4 :bave: je pourrait montrer mon talent avec Mitsurugi et Cassandra a tout les joueurs du monde entier ( Online) il y en a qui vont soufrir :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 03:23:58

Ah ouais Mattias il ma fait trop rire quand il faisait semblant de ce galter :lol:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 03:25:39

Jsuis sure ca va etre

-Coucou on fait un match? Tu va voir jvais te battre
-Ok (joueur coréen qui travaille chez namco et qui à deja fini le jeu en mode plus difficile que ceux proposé)

  • 1-0 pour le coréen*

-On refait? Cette fois jsuis bon
-Ok

  • 2-0 pour le coréen*

-Encore jsuis chaud la
-Ok

  • 3-0 pour le coréen*

-Encore

  • 4-0*

2687 matchs plus tard

-Bon je joue plus jamais online TT

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:26:33

je vais essayer de dormir s y j y arrive pas dans 20 minute je reviend donc bonne nuit peut etre

La vidéo du moment