CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 19:28:50

Ah ouais c'est pas dit que ce soir je participe :( On verra ^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:29:04

bon j'y vais déjà
à plus tout le monde pour de nouvelles aventures xDDDD :noel:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 19:30:43

Lu Xun nous quitte deja :snif: bye ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:31:57

ciao Lu Xun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 19:41:11

Bon je vais latter Lu Bu en CHAOS :diable: je vais en faire de la chair a pate pour chat :noel: Allez Lu Bu il est temps de que j'arrange tes doubles Hallebardes ( Pourfendeuse du Ciel^^) :(

Queen_MuIu
Queen_MuIu
Niveau 3
24 juillet 2008 à 19:46:45
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 19:19:38 Avertir un modérateur
  3. Queen-Mulu tu veux bien apparaitre :-p je me demande c'est qui :question:

->Je suis là.(en fait,c'est pas moi Queen-Mulu).

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 juillet 2008 à 20:11:37
  1. SunSan Voir le profil de SunSan
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 19:19:56 Avertir un modérateur
  3. Tient il y a aussi ça, c'est sur le forum de SW2, il y a pratiquement tout le monde, c'est un peu plus long, et c'est Shika, Hebi, Rom et moi que la faisons, regarde là aussi ! :-d

:d) :fou: Je la fais pas moi!

w18 :d) Calme-toi mon gars, on n'a pas besoin de rageux dans ton genre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 20:14:17

Queen-Mulu :d) Heu tu me rappelle quelque un ou une..... :rouge:

Pff de bouse cosmique intersideral se Lu Bu ( En chaos) Je viens avec Zhou Tai ( Le perso le plus surestime du jeu) car en faite il est fachement fort je me suis presque meme pas fait toucher :( Bizarre :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 20:15:54

et en plus j'oublie des mots super hen Nova :hum:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2008 à 20:19:36

J'ai vu une HebiYaro sur le forum SCIV , à moins que mes yeux ne soient abusés par quelques sorcelleries! :legolas:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 20:21:01

Ben c'est normal elle va se prendre le jeu bientôt ^^ Me tarde qu'il sorte :bave:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juillet 2008 à 20:21:39

Non, tu m'as mis un vent même!!! Vilain :snif:
Tu aurais pas du être détaché du radiateur à cette heure là, toi!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 juillet 2008 à 20:29:06

Ha ben ça c'est du fiasco! Bravo mon Lazzounet, bravo! C'est quoi ce travail?! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:26:23

Hum il y a un truc bizarre dans dynasty warriors 6 :( je viens de drop un cheval noir" examine le monde et son corps et celeste " du nom de "Tonnerre grenat " je l'entraine et POUM sa me donne selle d'ombre c'est quoi cette merde :-( je me retrouve maintenant avec 1 "eclair de feu", 2 "coureur de l'ombre "et 3 "Hexagone" :hum: ce jeu est bizarre :doute:
Bonsoir au faite^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:30:42

que chance

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:32:00

le coureur d ombre je l ai pas encore eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:35:27

Je l'ai drop avec Diao Chan a He Fei en maitre a 23h16 aujourd'hui :) Si sa peut aider ceux qui ont la 360 j'ai foncer sur Sun Quan et je l'ai tuer tout en faisant les 3 objectifs voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:38:40

Ouah film avec Jet Li a la 1 je vais le regarder :dehors: ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:39:05

tu devrai mettre dans selle special ta solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:42:22

" Dany the Dog "avec Jet Li :bave: je l'ai jamais vu :dehors:
Bad :d) Je le ferait plus tard ^^

La vidéo du moment