Ah ouais c'est pas dit que ce soir je participe On verra ^^
LuXun78
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:29:04
bon j'y vais déjà à plus tout le monde pour de nouvelles aventures xDDDD
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:30:43
Lu Xun nous quitte deja bye ^^
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:31:57
ciao Lu Xun
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:41:11
Bon je vais latter Lu Bu en CHAOS je vais en faire de la chair a pate pour chat Allez Lu Bu il est temps de que j'arrange tes doubles Hallebardes ( Pourfendeuse du Ciel^^)
Queen_MuIu
Niveau 3
24 juillet 2008 à 19:46:45
Novablaster Voir le profil de Novablaster
Posté le 24 juillet 2008 à 19:19:38 Avertir un modérateur
Queen-Mulu tu veux bien apparaitre je me demande c'est qui
->Je suis là.(en fait,c'est pas moi Queen-Mulu).
Rom_110
Niveau 11
24 juillet 2008 à 20:11:37
SunSan Voir le profil de SunSan
Posté le 24 juillet 2008 à 19:19:56 Avertir un modérateur
Tient il y a aussi ça, c'est sur le forum de SW2, il y a pratiquement tout le monde, c'est un peu plus long, et c'est Shika, Hebi, Rom et moi que la faisons, regarde là aussi !
Je la fais pas moi!
w18 Calme-toi mon gars, on n'a pas besoin de rageux dans ton genre.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 20:14:17
Queen-Mulu Heu tu me rappelle quelque un ou une.....
Pff de bouse cosmique intersideral se Lu Bu ( En chaos) Je viens avec Zhou Tai ( Le perso le plus surestime du jeu) car en faite il est fachement fort je me suis presque meme pas fait toucher Bizarre
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 20:15:54
et en plus j'oublie des mots super hen Nova
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2008 à 20:19:36
J'ai vu une HebiYaro sur le forum SCIV , à moins que mes yeux ne soient abusés par quelques sorcelleries! :legolas:
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 20:21:01
Ben c'est normal elle va se prendre le jeu bientôt ^^ Me tarde qu'il sorte
HebiYaro
Niveau 20
24 juillet 2008 à 20:21:39
Non, tu m'as mis un vent même!!! Vilain Tu aurais pas du être détaché du radiateur à cette heure là, toi!
Rom_110
Niveau 11
24 juillet 2008 à 20:29:06
Ha ben ça c'est du fiasco! Bravo mon Lazzounet, bravo! C'est quoi ce travail?!
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 23:26:23
Hum il y a un truc bizarre dans dynasty warriors 6 je viens de drop un cheval noir" examine le monde et son corps et celeste " du nom de "Tonnerre grenat " je l'entraine et POUM sa me donne selle d'ombre c'est quoi cette merde je me retrouve maintenant avec 1 "eclair de feu", 2 "coureur de l'ombre "et 3 "Hexagone" ce jeu est bizarre Bonsoir au faite^^
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:30:42
que chance
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:32:00
le coureur d ombre je l ai pas encore eu
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 23:35:27
Je l'ai drop avec Diao Chan a He Fei en maitre a 23h16 aujourd'hui Si sa peut aider ceux qui ont la 360 j'ai foncer sur Sun Quan et je l'ai tuer tout en faisant les 3 objectifs voilà
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 23:38:40
Ouah film avec Jet Li a la 1 je vais le regarder ^^
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:39:05
tu devrai mettre dans selle special ta solution
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 23:42:22
" Dany the Dog "avec Jet Li je l'ai jamais vu Bad Je le ferait plus tard ^^