CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:24:58
Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:28:05

eeeuh c'est ma faute ptet? ...

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:29:38

Qu'importe, ça fais juste pitié.

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:31:53

Ben ecoute, la tout à l'heure ya w18 qui me traite de tricheuse, ici ya ce type que j'ai jamais vu qui me dit "on a rien à te dire" puis que jsuis "geek", c'est la journée de la gentillesse la ou jsais pas....

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:33:48

post 2h00 passer dsl je joue a DW6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 02:34:52

OH LA QUESQUE QUI C"EST PASSE ICI :-((
Excuse Misha de ne pas avoir ete la pour te defendre :rouge:
ENCORE ce MaChao1507 sa t'amuse d'agresser les filles :( Viens plutôt parler a un Homme ><
Bonsoir Houpa j'etait occuper c'est pour ca que j'etait pas la :hum:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:35:50

ben c'est pas me defendre que jdemandais juste un peu de soutien quoi :s

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:36:34

(dsl pour le double)

En plus vous posez une question j'y reponds puis apres pu rien^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 02:38:03

Oui ben tu c'est quoi laisse le parler :( Le type la il est venue chercher les embrouilles :(
:desole: Misha mais j'etait occuper ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:40:03

fin bon pas grave tant pis, j'irai dormir apres secret story jvous laisse le pt

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:41:58

c bon je vais rester auprès de toi tent que je suis la tu risque r1 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 02:42:15

Bon ok Misha ^^ Bonne nuit et oublie ce que les autres dit sur toi :( T'es une fille chouette :ok:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:44:42

lol bad pas a ce point nan pu jveux pas etre une princesse, mais c juste que on parle puis d'un coup vous parlez pu et il vient dire ca^^'

nova j'ai dit que j'allais apres secret story ca a meme pas encore commencé la XD

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:44:53

misha es tu la

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:46:27

ouais encore desole je pensais que tu etait partie jouer

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:48:31

nan lol, fin en general jdisais c difficile de faire mieux que sw2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 02:48:58

Oui on est :desole: Misha de t'avoir laissé seul face a se non represantant de la justice ( Ma Chao) ces juste qu'on croyaient qu'il y avait plus personne sur le fofo donc on est allé faire une partie de dynasty warriors 6 pour faire passer le temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 02:50:45

Oui c'est vrai que SW 2 est parfait ^^peut etre un petit defaut du fait que tout le jeu soit en anglais mais bon

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:50:55

ta raison misha je voudrais plus de bataille car bcp sont repetitif

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:53:22

nova-->Nan mais la c'est trop mdr. Ben ca offre un aventage, un énorme même. Si le jeu est en anglais, ca lui évite de devenir un jeu commercial, et si c'est pas un jeu commercial, ca deviendra pas comme DW6 par exemple^^' (vite fini, pas tres complet, meme si jlaime quand meme pas mal)

bad--->hmmm oui, des voix jap aussi lol

La vidéo du moment