nova-->Nan mais la c'est trop mdr. Ben ca offre un aventage, un énorme même. Si le jeu est en anglais, ca lui évite de devenir un jeu commercial, et si c'est pas un jeu commercial, ca deviendra pas comme DW6 par exemple^^' (vite fini, pas tres complet, meme si jlaime quand meme pas mal)
bad--->hmmm oui, des voix jap aussi lol