CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:06:37

salut tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 16:14:45

Salut Bad^^

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:40:42

Nan mais quand même XD
Eh oh je suis pas un singe ma vieille, alors ferme la.
Bonsoir a tous.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:46:05

salut w18

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:50:17

w18 la politesse ca existe dit pas ferme la à hebi comme ca, tu m'accuses de tricherie, elle dit la vérité en répondant comme ca en fait, et c'était pas pour te traiter de singe, mais toi tu lui dit de la fermer....je te le permet pas

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:05:28

:hello: tout le monde!!!

Bon je suis entrain de me rendre compte que ça fait un bail que je ne suis pas vraiment venu ici :S .

Vous me manquez pas mal, mais ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir revenir :snif: il n'y a pas internet là où je passe mes vacances (hormis ce cybercafé mais vu mes finances actuelles je ne vais que y passer de temps en temps. )

Bon vos vies, vos vacances, tout, racontez moi tout :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juillet 2008 à 19:07:08

Si tu t'es senti visé, c'est dû à toi tout seul :sarcastic: en plus, c'est méchant pour les singes, ils sont quand même intelligents, quoi ^^ je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, AVEC DE L'ENTRAINEMENT! Après, y'a aussi les gens de mauvaise foi, pas foutus d'y arriver, qui donc se sentent obligés d'invoquer le mot "tricherie" peut-être, non ? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 19:09:56

Heu c'est vrai que ce que tu as dit w18 est un manque de fois :( Tu peu m'expliquai comment tricher avec un clavier
Yo Lu Xun la forme^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:12:01

Ah ah tu es là Lu Xun ! :diable:
Comment vas tu ? :-d

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:12:05

Puis franchement, qui va s'amuser à télécharger un programme illicite qui pourrait très bien contenir un virus, et d'ailleurs je sais même pas si ca existe ce genre de trucs, pour poster sur un forum de jv.com...

Coucou lu xun et hebi^^ (tu passes bientot me dire coucou? :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 juillet 2008 à 19:12:14

Salut Lu Xun.Il y a des nouveaux chapitres sur Vraie Vie Passionnante,TDH est revenu(enfin,là il est en vacance).Queen-Mulu a fait une apparition aujourd'hui.(d'ailleurs,ça me fait penser que tu es un des principaux suspects).
Et il doit surement y avoir plein d'autres choses à raconter mais que j'ai oublié.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juillet 2008 à 19:13:39

Bientôt, là j'ai pas envie tout de suite ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:16:28

En faite je pars après demain en vacances et je reviendrais 2 semaines plus tard :-d

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:16:37

ah ça me fait vraiment plaisir de tous vous revoir! :coeur:

ah le retour fracassant des VVP !!! je vais m'empresser de lire ça!

Et mdr je peux comprendre que ça vous fasse douter de me voir revenir le même jour que queenmulu , à votre place je me soupconnerai aussi, et pourtant je peux vous assurer que ce n'est pas moi :-( .

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:18:01

Euh ok^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 19:19:38

Queen-Mulu tu veux bien apparaitre :-p je me demande c'est qui :question:

SunSan
SunSan
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:19:56

Tient il y a aussi ça, c'est sur le forum de SW2, il y a pratiquement tout le monde, c'est un peu plus long, et c'est Shika, Hebi, Rom et moi que la faisons, regarde là aussi ! :-d

SunSan
SunSan
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:20:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11318-129-21-0-1-0-0.htm
J'ai oublié de mettre le lien dsl
C'est a partir du 7ème post !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 19:23:14

Oui une excellente paro qui merite d'etre continué :(

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:28:08

ha me revoilà re tout je vois qu il y a des gens ^^

La vidéo du moment