CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 01:28:33

Bad :d) ben je sais pas moi ce que tu veux sa lancera le dialogue^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:29:59

bon alle je commence quesque vous voudriez pour SW3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 01:36:44

Deja qu'il foute pas de clone :( Beaucoup de bataille ,ajout de personnage ,4,5 et 6 armes ,jeu traduit en francais si possible monsieur de chez koei ,choix des langues "anglais ou japonais "

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:38:29

moi j aimerai un mode on-line soit en coop soit en 1vs1 aussi qu on pourrai gg des item rare

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 01:41:34

Erf bon puisque tu reste alors jreste aussi lol...

Euuh quelques persos féminins supplementaires si possible.
Tous les persos du 2+xl, garder le systeme de skill ca faut pas y toucher (fin quand meme remettre la puissance du shura). Une option pour demander au garde du corps de pas achever les officiers ennemis (><). Euuuh oui.. LES VOIX JAPONSAISES!!!!!!! lol. Mais sinon faut dire c'est difficile de faire mieux en fait^^'

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 01:53:45

Euh vous etes mort? -_-

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
25 juillet 2008 à 01:55:53

Non on a juste rien a te dire :(

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 01:57:34

eeeuh tu es?

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
25 juillet 2008 à 02:00:00

Je te retourne la question ?

Qu'est-ce que tu veux que je réponde a " Tu es ?"

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:02:01

Nan mais tu vois jtexplique, jtai jamais vu pratiquement, tu viens et le premier truc que ta à dire c'est "Non on a juste rien a te dire".... la politesse tu connais?...

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
25 juillet 2008 à 02:04:05

Ba oui, je vois pas ou je t'ai manqué de respect désolé, peut-etre le smiley que tu as mal pris ?

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:05:58

Ben tu aurais dit "on a rien A dire" la ok, mais "on a rien à TE dire", c'est comme pour dire jvaux rien en gros?...

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
25 juillet 2008 à 02:07:16

On voit ceux qui prennet la mouche quoi ...

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:08:54

On voit ceux qui sont pas poli, deja meme pas un ptit salut...

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
25 juillet 2008 à 02:10:55

On voit les geeks qui confondent vraie vie avec forums :hum:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:12:16

Au passage je suis une fille, et moi ca m'enerve quand on me parle comme si j'était rien

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
25 juillet 2008 à 02:14:07

Ou j'ai dit que tu étais rien ? Faut pas s'énerver pour rien, stoo.

Les geeks peuvent etre des filles.

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:15:25

Je suis pas geek loin de là.

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
25 juillet 2008 à 02:16:42

Mais c'est cool, allez j'ai pas envie de parler pour rien dire, au revoir, bonne soirée

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:18:17

c'est ca... au fait je remercie bad et nova pour leur soutien...-_-

La vidéo du moment