Dynasty Warriors 4 était très facile.D'ailleurs,j'ai refait une bataille il y a pas longtemps alors que j'avais pas joué depuis au moins deux ans donc j'étais plus habitué à l'auto-lock(et en plus,j'étais habitué aux roulades de Dynasty Warriors 6).C'était au Mont Ding Jun en difficile(donc le maximum de difficulté)avec un perso qui avait la défense à moitié seulement.J'étais étonné de voir avec quelle facilité j'ai fini la bataille(et les duels contre Zhang He et Xiahou Yuan alors que je suis pas très fort aux duels).Meme les turbans jaunes en normal dans Dynasty Warriors 3 ou 6,ça me parait plus difficile.
Pour les designs des persos,à part quelques un,je trouve que c'est dans Dynasty Warriors 4 qu'ils sont les plus mauvais(surtout Gan Ning et Lu Meng).
Pour le mode musou,j'aimais beaucoup l'idée des embranchements mais ça faisait moins de musous.Par contre,si ils reprennaient cette idée pour un mode comme le mode destin,ou meme qu'ils fasse ça pour chaque mode musou pour chaque perso,ça serait pas mal.
Le système des relations,ils auraient du le garder et approfondir l'idée(des trucs du genre double attaque musou avec un autre perso qui donnerait des effets différents suivant les persos).
Le système de duel est mieux dans Dynasty Warriors 6.
Le mode Versus,meme si c'est pas grand chose,c'était marrant.
Pour moi,Dynasty Warriors 4 est un peu comme Dynasty Warriors 6.Ils tentent d'ajouter des éléments sympas,mais ils retirent des éléments qui faisaient partie des gros points forts,ce qui fait que le jeu est décevant meme si il reste amusant(il lasse juste beaucoup plus vite).