CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 16:30:37

Master :d) Ouais c'est vrai :ok: en tout t'aimerai bien faire le "mode Histoire " de tout les persos c'est ca :question: je sais si tu le trouvera DW3 il est plutôt rare a trouver :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 16:31:48

Ok j'oublie des mots :hum:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:39:39

Exact ta tout compris ^^
Mais bon j'économise un max pour 2009 pour HALO 4 et une nouvelle XBOX 360 ( Edition halo "Gold" + 2 manetes sans fils et tout les accesoire pour le live. Disque dur et tout les petit trucs qui vont avec.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 16:41:34

Moi j'attend surtout la sortie de Soul Calibur 4 plus que 3 jours ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 16:44:12

Le 4 n'est pas si mauvais je trouve!

• Certains design > à ceux du 5
  • Le jeu est graphiquement plus beau que le 5, oui il ne pixellise pas tant, les détails sont plus fins.
  • Le musou collectif, bon, ok, ça peut paraître nul, mais j'ai bien aimé l'idée des embranchements à débloquer suivant nos actions dans les batailles précédentes.
  • Il y'avait un mode Duel 2 joueurs, et non co-op, au moins!
  • Les voix françaises étaient plutôt réussies comparées à ce qu'on a pu avoir par le passé.
  • L'éditeur de perso était déjà inclus.
  • La musique était super
  • Le système d'affinité entre persos, avec les gdc guerriers qui pouvaient intervenir pour nous sauver quand ça va vraiment mal & que l'armée entière est décimée.
  • Certaines charges sont mieux dans le 4 que dans le 5 pour certains persos.
  • Le système de duel dans une bataille

Après y'a du mauvais bien sûr:

• Les Musou collectifs, ça fait qu'on finit un jeu plus vite :/
  • Le système dévolution des armes ne permettait pas assez de liberté. On pouvait même plus changer d'arme, dommage... (Bah oui, des fois on préfère une arme 3 car elle est plus jolie qu'une 4, question de goût!) et je ne me rappelle pas s'il y avait des bonus dessus, même, sur ces 4èmes.
  • Le recyclage de terrains, c'est dommage!!
  • Je le trouvais plutôt dur, je ne sais pas si c'est moi qui jouais moins bien à l'époque ou quoi.
  • Les commandants ne tenaient pas longtemps, ce qui est problématique car il faut beaucoup s'en occuper.

Il doit y'avoir d'autres points négatifs mais là ça me vient pas. Enfin, il changeait beaucoup du 3, et on voit bien que pour le 5, ils ont préféré suivre le 3 plutôt que le 4, donc j'ai bon espoir que le 7 suive plus le 5 que le 6...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 16:49:52

Ah! Et autre point positif!

• Le jeu était très bien scénarisé, bien plus que le 5, je trouve; j'avais bien aimé par exemple les mini scènes qui intervenaient. Qui plus est, qui ne pixellisaient pas!
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 16:50:30

Ah oui ce systeme d'affinité avec un officier qui apparaissais ( Quand on a pas beaucoup de point de vie ) par rapport au lien amicaux ou familiale etait bien trouver ^^
Hum c'est vrai que niveau graphique le 4 avait des textures un peu plus fines :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 16:57:14

Par contre faut avouer un truc dans DW4
-Ma Chao et Zhou Tai sont "too much" sont trop puissant :( Suffit d'etre equipe de "parchemin du vent" "parchemin vert" " Heaume a cornes niv20" et "amulette du Tigre niv20" avec selle d'ombre et la c'est impossible de mourir :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:58:28

Mais le 5 une plus grande distance d'affichage.
L'éditeur de persos, mouais, 5 types d'attaque, 5 armes, presque pas de choix de design... Et puis y'avait que garçon et fille, même pas neutre ( comme c'est le cas par exemple de Zhang He ).
Les armes et les cartes c'était de la merde, les designs affreux ( Zhou Tai :rire: ).
Il était, comme le 6, très mal équilibré au niveau de la difficulté, mais dans le 4 c'est pire car c'est pas en fonction du mode mais de la bataille : Les officiers sont pas foutus de survivre deux secondes... J'avais fais l'attaque de Xu Chang avec les Wu je crois, ben putain il restait moi, Sun Jian et ses 8 gdc, et personne bougeait, par contre quand j'veux attaquer un peu, tac un escadron de merde de soldats en mousse apparaissent devant Sun Jian et 15 secondes plus tard Game Over -_- Et c'était pas un bug d'une fois vu que j'ai recommencé 4 fois la bataille..
Par contre y'a des batailles d'une simplicité enfantine ...
Et Lu Bu était super simple à tuer :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 16:59:32

Dans le 5 aussi, il est surpuissant Ma Chao :/
Mais ça je trouve que ce n'est qu'un détail, que les persos soient avantagés par rapport à d'autres. Si tu veux, c'est pas ça qui va faire que le jeux est MEILLEUR ou MOINS BON.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:00:51

Ma Chao est surpuissant, mais c'est parfaitement légitime :noel:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:02:21

Surtout à Bai Di quand Ma Dai l'accompagne :bave:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:03:58

http://fr.youtube.com/watch?v=XdoRup9D4v0 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:04:17

Oui mais pourquoi dans DW4 et DW5 Ma Chao est owerpowered et pas dans DW6 il y a un truc qui va pas pareille pour Zhou Tai qui est devenue une daube ambulante dans DW6 :(

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:06:27

Non MaChao est pas trop compliqué à battre. Le plus difficile c'est à Bai Di
Pour le 4 je me rapel plus trop.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 17:06:55

Toutte façon, jl'ai jamais aimé de design, mais...
Zhao Yun DW4 >>>> ZY DW5, je trouve, par exemple!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:11:23

Il est plutôt bien reussis je trouve le design de Zhao Yun dans DW6 :ok:
La 4eme arme la plus dure a avoir dans DW5 est celle de Huang Zhong car quand tu te retrouve a coté de Xiahou Yuan doper a l'heroine sa fait mal tres mal :( Plus fort que Lu Bu a mon gout :ok:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:11:25

Le meilleur c'est Mon Lu Bu dans DW3 Xtreme Legends avec son onde de choc ravageuse, en appuyant une fois sur triangle.
Tout trépasse :content:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
28 juillet 2008 à 17:17:01

Dynasty Warriors 4 était très facile.D'ailleurs,j'ai refait une bataille il y a pas longtemps alors que j'avais pas joué depuis au moins deux ans donc j'étais plus habitué à l'auto-lock(et en plus,j'étais habitué aux roulades de Dynasty Warriors 6).C'était au Mont Ding Jun en difficile(donc le maximum de difficulté)avec un perso qui avait la défense à moitié seulement.J'étais étonné de voir avec quelle facilité j'ai fini la bataille(et les duels contre Zhang He et Xiahou Yuan alors que je suis pas très fort aux duels).Meme les turbans jaunes en normal dans Dynasty Warriors 3 ou 6,ça me parait plus difficile.

Pour les designs des persos,à part quelques un,je trouve que c'est dans Dynasty Warriors 4 qu'ils sont les plus mauvais(surtout Gan Ning et Lu Meng).
Pour le mode musou,j'aimais beaucoup l'idée des embranchements mais ça faisait moins de musous.Par contre,si ils reprennaient cette idée pour un mode comme le mode destin,ou meme qu'ils fasse ça pour chaque mode musou pour chaque perso,ça serait pas mal.
Le système des relations,ils auraient du le garder et approfondir l'idée(des trucs du genre double attaque musou avec un autre perso qui donnerait des effets différents suivant les persos).
Le système de duel est mieux dans Dynasty Warriors 6.
Le mode Versus,meme si c'est pas grand chose,c'était marrant.

Pour moi,Dynasty Warriors 4 est un peu comme Dynasty Warriors 6.Ils tentent d'ajouter des éléments sympas,mais ils retirent des éléments qui faisaient partie des gros points forts,ce qui fait que le jeu est décevant meme si il reste amusant(il lasse juste beaucoup plus vite).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 17:23:26

Enfin, de toute façon, le pire design du jeu, c'est bien le 6... Je déteste ce qu'ils ont fait de certains persos, non mais vraiment!

La vidéo du moment