CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 21:39:22

Je comprend pas comment on peut lui reprocher son système de combat alors qu'il est très réussi(c'est celui qui a les combats les plus dynamiques dans les épisodes utilisants l'ATB).
Pour le nombre de persos,je ne vois pas trop en quoi ça dérange puisque dans les autres épisodes,j'en utilise autant.
Pour les invocations,à part dans le X,elles ont jamais été très utiles.Et puis,c'est juste comme des magies(à part dans le VIII,le X et le XII).
Si l'histoire de Shuyin et Lenne n'est pas crédible,alors tout Final Fantasy X ne l'est pas.D'ailleurs,c'est interessant de faire un ennemi qui ne soit pas un etre vivant mais des sentiments.
Pour les mini-jeux,ils sont variés et nombreux.Dans Final Fantasy VIII,il n'y en a qu'un(mais il est génial)et dans le X,c'est juste des trucs chiants comme éviter 200 éclairs où capturer les papillons.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:40:26

Le 12 est juste un excellent jeu ...
Comme le dit le test de FFWorld :

- Direction artistique époustouflante
- Graphismes fins, fluides et détaillés
- Prouesse technique remarquable
- Univers magnifique et exhaustif
- Cinématiques excellemment écrites
- Personnages principaux éblouissants ( Lire le test pour comprendre son point de vue )
- Gameplay ultra complet et flexible
- Des quêtes secondaires à gogo
- Doublages brillants ( Même en français le langage est soutenu, et en anglais encore plus )
- Bande son consistante
- Difficile mais pas décourageant
- Durée de vie immense

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 21:41:15

Et même, le fait d'avoir 3 persos, c'est très bien... D4habitude on a toujours des laissés pour compte dans un jeu, un perso mis de côté, jamais boosté & tout, bah là, toute l'équipe est équilibrée!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 21:44:04

TDH ->Je ne suis pas d'accord avec eux pour la difficulté.Les boss sont plutot ridicules à part surement Yazmat et Omega(et le boss de fin dont je comprend meme pas pourquoi tout le monde dit que c'est le boss de fin le plus faible).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 21:44:22

Aussi, dans le X-2, y'a une référence sympathique à FF VII... Pas mal! Mais encore faut-il tout faire à fond pour la voir!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:45:44

Dans le 12 c'est assez mal équilibré par moments parce que tu peux avoir des armes de fou très tôt, mais si tu les trouves pas ( chance ou astuce ), ça devient galère par moments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:46:31

Heby :d) Hum niveaux scenario le 10-2 et le 12 c'est du neant. Deja il y a pas d'ultime rebondissement ( On sais deja des le depart la deroulement final du jeu ) Leblanc ,Ormus (Meme dans le guide il y a une faute :hum: ) et Logo des personnages qui sort de l'entetement niveaux charisme ^^

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
03 août 2008 à 21:47:12

" (et le boss de fin dont je comprend meme pas pourquoi tout le monde dit que c'est le boss de fin le plus faible). "

J'en ai transpiré moi, et sérieux en plus.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 21:48:44

Ben, moi j'ai trouvé des passages dans le X-2 particulièrement intéressants (il faut aussi chercher à résoudre les quêtes 2ndres, aller partout, ça déclenche des scenes, donc plus de scénario)! Oui, bien sûr, il n'est pas aussi dramatique que le X, mais y'a son lot de surprises.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:49:09

Hein ? Vayne ? Mais il est super simple si t'as un niveau supérieur à 50 :hum: ...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 21:51:23

Nova ->Le scenario de Final Fantasy XII est très complexe.(c'est juste que les joueurs ne cherchent pas à comprendre et le résume à "Vayne veut controler le monde",alors qu'il en a rien à foutre du pouvoir).Et pour Final Fantasy X-2,on ne peut pas connaitre la fin dès le début puisque l'histoire de Shuyin n'apparait qu'à partir de la fin de l'acte 2).
Et aussi,le X est le moins surprenant.J'avais déjà deviné pour Tidus avant d'arriver à Besaid.Pareil pour Auron et Yuna?On sait déjà ce qui est important sur eux à meme pas un tiers du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:52:19

Vayne ah BAHHHHHH le boss le plus pourrit de tout les Final :rire: meme Bogomile ,Nocturne ,Eamildea ,Fungus et Gallus au Niveau 100 son plus fort a battre ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:54:16

Oui mais le X y'a toute une critique minutieuse des rites, et franchement Yu Yevon, personne s'y attendait...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:56:11

Vayne il veut quoi déjà ? Devenir immortel ? J'ai un doute là ...

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
03 août 2008 à 21:56:17

Je t'assure que j'ai galéré, mais attention j'ai pas perdu 1 fois mais c'était pas si facile que ça. J'avoue, je devais être niv 47.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 21:57:56

Si le X-2 a eu 17/20 ici, un site qui a du mal à attribuer de bonnes notes, c'est pour une raison, hein :/ ...
Moi j'étais sûre aussi que l'église de Yevon avait changé, je pensais pas à ça du tout! 'Fin, j'ai essayé de jouer à ce FF sans a priori dessus, car la critique du jeu précisait bien que le scénario décolle vraiment après quelques heures de jeu.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:58:05

Mouais 47 c'est un peu juste ptet, j'sais pas, moi j'étais 51-52 à peu près.

C'est surtout long et chiant quand tu fais que te soigner et tourner autour de l'arène quand il s'immunise contre les attaques ...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 21:58:53
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 03 août 2008 à 21:52:19 Avertir un modérateur
  3. Vayne ah BAHHHHHH le boss le plus pourrit de tout les Final :rire: meme Bogomile ,Nocturne ,Eamildea ,Fungus et Gallus au Niveau 100 son plus fort a battre ^^

->Darkness de Final Fantasy IX se bat en 7 coups.Et il ne fait pas mal.Une équipe niveau 25-30 le bat très facilement.
Yu Yevon est le seul boss de fin que je connaisse contre lequel on ne peut pas mourir.(c'est lui le boss le plus nul).
Le boss de fin de Final Fantasy XII enchaine les attaque à 3000 puis 5000 vers la fin toutes les 5 secondes.Sans les armes ultimes et les magies Vitalité,Célérité 2,Bouclier 2 et Barrière 2,il est très dur.(impossible d'utiliser une queue de phenix avec un perso de moins de 3000 HP si il est le seul encore vivant car il creve avant de l'utiliser).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 22:00:25

Jiang :d) Heu c'est pareille pour le 12 :ok: Vaan et Penelo ( Des le debut tu sais qu'a la fin il a un vaisseaux et qu'il deviennent pirates ) Balthier et Fran ( Pas ettonnant la fin :( Ils sont tout le temps ensemble ) Ash ( Pfff deja des que tu la racontre dans les egouts tu sais que c'est une princesse ) Bash ( Bof on sait juste que c'est le frere de Gabranth et qu'il a perdu son royaume ,on sait vers le debut du jeu deja qu'il connait Ash et on sait aussi qu'il deviendra son garde du corps )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 22:02:08

Vous avez perdu votre âme d'enfant, c'est triste d'être désabusé comme ça de la vie :snif:
Plus rien ne vous émeut seulement!

La vidéo du moment