CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
01 août 2008 à 18:17:52

12 à l'écri, 10 à l'oral

(je pensais avoir réussi l'oral, mais peut etre qu'elle a remarqué que j'en avais rien à foutre du français :fou: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 août 2008 à 18:23:58

Who cares :noel: ?
Et maintenant, au tour de la philo, Youpi :-d ...

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
01 août 2008 à 18:27:29

^^ ça je sens que je vais être inspiré!! :fete:

bon j'y vais! à plus les gens! :bye:

palissaban
palissaban
Niveau 2
02 août 2008 à 15:33:24

Salut nova tu te rappelles que l' on se fouter de la gueule des types qui ont fait le guide FF XII eh ben devine quoi ?

Chez Bradygames (auteurs du guide officiel de CC FF VII) c' est pas mieux.

J' ai trouvé 2 merveilleuses phrases "En se déplaçant dans l' environnement de jeu, Zack peut être surpris pas des ennemis cachés qui engagent le combat."

Et "Au cours du jeu, il accumulera de nouvelles cpacités de combat, de magie et même des accessoires."

A super ça me rappelle le bon vieux guide du 12 lol glace 33 penelo avec 2XX en vigueur au début du jeu ^^ et j' en passe et des meilleurs.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 15:47:26

:salut:

palissaban :d) Ah, je vois que je ne suis pas la seule à trouver le guide de FFXII mal fait :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 août 2008 à 16:53:34

Ca sent le " Guide de merde, jeu de merde " :o))

palissaban
palissaban
Niveau 2
02 août 2008 à 17:01:37

Micro_Ice :d) oui il est vraiment mal fait, il y a plein de bug je m'en rapelle plus très bien mais sa fais déliré le nombreux d' aneries qu' il y a

TDH :d) oui tu as raison c' est le FF le plus pourri que je connaisse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 17:56:15

P'tin me suis endormit comme un trou devant la play :(
Hum le guide du 12 esr remplit de faute :hum: genre glace33 ou 223 en vigueur au niv 1 :rire: en j'en passe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 18:03:22

Sa y est :) Je commence a gerer en ligne^^ Vador est vraiment fort une foix maitriser :)

palissaban
palissaban
Niveau 2
02 août 2008 à 18:05:36

Tiens comment vas tu mon ami Nova ? ^^
attend on verra se que nous reserve le guide de Crisis Core lol je sens que sa vas etre pareil que le 12

PS: Nova je passerai vers 21 H ce soir a plus (ceci ne vous concerne pas ^^)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
02 août 2008 à 18:06:08
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 02 août 2008 à 17:56:15 Avertir un modérateur
  3. P'tin me suis endormit comme un trou devant la play :(

Hum le guide du 12 esr remplit de faute :hum: genre glace33 ou 223 en vigueur au niv 1 :rire: en j'en passe :)

->Il y a aussi plein d'erreurs sur les butins que laissent certains monstres,et meme sur une des quetes annexes je crois.

palissaban
palissaban
Niveau 2
02 août 2008 à 18:10:00

Tiens tu t' es remis en ligne ^^ faudrait que tu me pretes SC3 manière de me remettre dans le bain.

Au faites quelqu' un sait si il est possible de mettre une manette de ps2 sur la ps3 ???? un peu comme la manette de gamecube sur la wii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 18:44:49

Jiang :d) Oui il y a pas de faute bien rigolote :ok: En parlant du 12 faudrait que j'essaye de redrop la "lance du Zodiaque " j'ai meme pas la "Solaris"
Ex :d) Oui j'ai comprit pourquoi je perdait ^^ Sa lag quand on a trois barre donc tu peu pas faire les mouvements que tu veux :( Maintenant il souffre avec mon Dark Vador ( Vraiment fort en faite :ok: )
Par contre descendre la tour c'est chaud je suis qu'au 9 etage^^

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 18:59:14

The_dark_hawk
Posté le 02 août 2008 à 16:53:34
Ca sent le " Guide de merde, jeu de merde "

:d) Ah non, moi je trouve ça bien FFXII :oui:
Même si le scénario est un peu baclé par moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:02:43

Mice :d) Hum l'histoire de FF12 fait trop penser a un certain "Star Wars " ( Serie culte surtout les episodes 4,5 et 6 :ok )

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 19:26:30

Oui en effet, ça me fait penser qu'un jour j'ai crée un topic sur le forum de FFXII à ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:33:35

Le 12 decoit pas mal je trouve se melange "Star Wars " ne colle pas a cette serie. Je sais que je vais me faire chambrer mes les personnages de FF12 sont pour moi les personnages des FF les moins charismatique peut etre quelque Style ( Redas ,Gabranth Vador :lol: Balthier alias Han Solo et peut etre un peu Vayne qui fait penser au seigneur "Palpatine"
Bon apres c'est vrai que le systeme de combat et plutôt pas mal, le bestiaire est par contre enorme comparer au autre FF :ouch:
Perso mes FF preferer reste le 8 ,10 et le 7 ( La les personnages sont charismatique et on pas un role de figurant ^^) Auron ,Lulu ,Tidus ,les fameux Biggs et Wedge :rire: ,Wakka :lol: Squal, Clad ,Barret ,Sephiroth ,Jecht , Aeris ,bref ils ont tous une psychologie tres develloper ce qui est loin du cas du 12 a part certain :ok:
J'ai pas encore test le 6 ^^Heu Ex "Xenogears" tu l'as teste :question: conseil essaye de prendre les "Seiken Dentetsu" similaire a "Secret of Mana " et "Secret of Evermore "

palissaban
palissaban
Niveau 2
02 août 2008 à 19:39:18

Xenogears oui je l' ai testé vite fait il y a plus d' un mois faudrait que je l' approfondie un peu plus vu que je suis a peine au debut.

les Seiken Dentetsu je pense que je les essayerai quand j' aurais fini Secret of Evermore, Secret of Mana et peut être il faudrait que je finisse CC FF VII aussi ^^ vu que j' ai acheté le guide.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 19:43:28

bonsoir a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:46:49

Hum oui en effet^^ quel bande de fumier ceux de Shinra oser :spoiler: tuer Zack :( C'est confirmé FF7 auras droit a un Remake exclusif ps3 :ok:
Ex a ce qui parrait le 2 cd de "Xenogears" serait bacler car Squaresoft manquer d'argent ( Normal il y avait FF8 en developement :ok: ) Donc attend toi a un CD2 soporiphique :sleep: ^^ Ce qui n'empechera pas d'etre un tres bon jeu ^^Hooper a raison l'ost de "Xenogears" est magnifique

La vidéo du moment