CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:29:21

Heby :d) Il y en a certain qui reussis tout de meme non :question:
Zhao Yun, Sun Quan ,Cao Cao, Liu Bei ,Zhen Ji, Taishi Ci ,Dong Zhuo ,Lu Meng et Gan Ning sont pour moi les design les plus reussis de DW6 :ok: sa fait tres peu :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 17:33:32

Bof...
Ceux que tu cites, y'en a plein que je trouve hideux quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:35:04

Lequelles :question: ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:36:15

La plupart des Wu sont réussis dans le 6.
Les Shu c'est soit très bon soit très mauvais et le Wei tout est bof.
Et les Autres ben ...Ca va

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 17:37:45

Gan Ning? Il aurait pu fa

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 juillet 2008 à 17:38:02

DW 4 était plus difficile que le 5 ça c'est certain, rien que pour l'obtention des armes par exemple, et je ne parle même pas des armes niv.11 en mode extrême du XL. :p)

J'ai adoré le 4, sûrement parce que c'était mon premier vrai DW. En tout cas je plussoie Hebi! :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 17:40:27

Rah tab!
Gan Ning aurait pu sans problème faire le Carnaval De Rio
Zhao Yun? Trop métallisé pour moi, ça fait kitsh!
Dong Zhuo? Immonde sa tête! Il était mieux au moment où il n'avait pas la tête à la poire Williams!
Liu Bei? On dirait un général générique à présent!
Les autres que t'as cité, bof ça va, mais bon... :( déçue quoi!
Je vois plus trop à quoi ils ressemblent, même, c'est dire!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
28 juillet 2008 à 17:41:58

J'ai trouvé qu'en général,les designs de Dynasty Warriors 6 étaient les plus réussis de la série.

Lu Meng et Dong Zhuo sont largement mieux qu'avant.Pareil pour Liu Bei et Cao Pi(qui passe de grosse tete à claque à type plutot classe).
Le seul vraiment raté pour moi est Gan Ning.Sinon,il y en a aussi qui ont un bon design mais qui ne colle pas au perso(Sun Quan et Yue Ying surtout).Le design de Ma Chao ne colle pas au personnage aussi et il est moyen.Pour les autres,je trouve qu'ils sont réussis meme si parfois,je préfere leur ancien design(Xiahou Yuan par exemple).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:42:35

http://fr.youtube.com/watch?v=haVljmK21-4
:d) Chauuuuud chocolat :noel:

Au passage en 12 jours vous avez à peine fait 5 pages sur le blabla :fou: !? WTF ??

Le renouvellement de design, y'a que ça de vrai :ok:
Y'a qu'à voir Yue Ying :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:43:04

Rom :d) DW4 a je trouve une difficulté trop inegale un coup tu peu perdre en Chaos a la premiere bataille et un coup tu peu gagner une bataille a difficulté exteme sans trop de difficulté genre ( Wu Zhang ,Mt Ding Jun, Xu Chang, Cheng Du ) Un peu comme dans DW6 quoi :(
Heby :d) Gan Ning est pour moi le design le plus reussis des Wu dans DW6 ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:45:24

Moi mon tout premier c'était celui sur psone ^^
Bien aussi XD Je pense que par le Premier DW il avait l'intention de continuer sur sa. Je m'explique.
Le premier sur Psone c'était comme du TEKEN, SOul Calibur etc...
2 guerrier qui se combattent. Je pensais qu'il allait continuer les dw de cette façon. Mais ils ont changé et maintenant c'est avec des armées etc.. enfin c'est un pas très simple à expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:50:03

C'est mieux qu'ils se soit tourné sur du "Beat them all " :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:55:49

Hum je me demande qu'elle personnage ils pourraient rajouté dans DW7 ( Il y a en a pas mal :hum: le retour de Jiang Wei serait parfait :bave: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:59:49

Shu : Zhou Cang le toutou de Guan Yu, Liao Hua, Guan Xing, Zhang Bao, Xing Cai, Jiang Wei ...

Wu : Cheng Pu, Jiang Qin ... Y'en a plein, mais surtout, faut enlever Sun Jian qui n'a jamais servi à rien.

Wei : Yu Jin, Lu Qian, Yue Jin.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
28 juillet 2008 à 18:02:21
  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 17:38:02 Avertir un modérateur
  3. DW 4 était plus difficile que le 5 ça c'est certain, rien que pour l'obtention des armes par exemple, et je ne parle même pas des armes niv.11 en mode extrême du XL. :p)

->Pour l'obtention des armes c'est vrai(je me rappelle de la quatrième arme de Yue Ying).Mais si on compte la difficulté Chaos(parce qu'on ne peut pas considerer que la difficulté Difficile est l'équivalent de la difficulté Difficile des autres épisodes),Dynasty Warriors 5 devient plus dur que le 4.

1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 17:55:49 Avertir un modérateur
  3. Hum je me demande qu'elle personnage ils pourraient rajouté dans DW7 ( Il y a en a pas mal :hum: le retour de Jiang Wei serait parfait :bave: )

->J'espere qu'ils mettront au moins Jiang Qin,Jia Xu et Ma Dai en plus de remettre Da Qiao,Pang De,Jiang Wei,Meng Huo et Zhu Rong.(Xing Cai et Zuo Ci sont plus secondaires).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:05:36

Da Qiao aussi est secondaire :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
28 juillet 2008 à 18:10:38

C'est vrai,mais ça fait bizarre de ne pas la voir alors qu'il y a sa soeur qui a autant d'interet.Et puis contrairement à Xing Cai,elle était présente depuis Dynasty Warriors 3.
J'aimerais bien He Qi en perso bonus comme l'était Zuo Ci.Ils pourraient en faire le Keiji Maeda de Dynasty Warriors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 18:13:51

Hum alors dans les Shu sa serait bien : Ma Dai ,Zhou Cang, Jiang Wei :bave: ,Mi Zhu, Guan Xing, Meng Da, Yan Yan, Shamoke quoique non,

Dans les Wu : Ding Feng, Jiang Qin ,Ma Zhong ,Zhuge Luo :hum: , Pan Zhang, Huang Quan, Sun Shao....

Dans les Wei : Yue Jin et Yu Jin ,Jia Xu ,Man Chong ,Li Dian ,Cao Xiu ( Quoi que il meurt a Shi Ting), Xiahou Ba ,Zhong Hui, Deng Ai est ces fameuse catapulte dans DW5 :( Hao Zhao

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
28 juillet 2008 à 18:21:40

J'aimerais bien Han Sui pour avoir un perso avec un seul bras(meme aavnt de se le faire couper si ils font comme Xiahou Dun et son oeil),Dong Xi qui ne pourrait pas nager(ça me rappelle que quand on a apprit qu'on pourrait nager,on se demandait comment ferait Pang De,et Koei on trouvé une manière de résoudre ce problème)et Deng Ai(pour avoir un bègue,meme si on a déjà Wei Yan qui parle bizarrement).
Je mettrais tout les autres persos que j'aimerais voir et pourquoi tout à l'heure.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 juillet 2008 à 18:23:00

Ji Ling, Deng Ai et Guo Jia pour moi. :p)

La vidéo du moment