CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 22:05:04

Le scénario de FF12 n'est pas riche au niveau des surprises et révélations ( Les je suis ton frère, je suis ton père, etc, OSEF ) mais au niveau des interprétations politiques et sociales.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 22:08:25
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 03 août 2008 à 22:00:25 Avertir un modérateur
  3. Jiang :d) Heu c'est pareille pour le 12 :ok: Vaan et Penelo ( Des le debut tu sais qu'a la fin il a un vaisseaux et qu'il deviennent pirates ) Balthier et Fran ( Pas ettonnant la fin :( Ils sont tout le temps ensemble ) Ash ( Pfff deja des que tu la racontre dans les egouts tu sais que c'est une princesse ) Bash ( Bof on sait juste que c'est le frere de Gabranth et qu'il a perdu son royaume ,on sait vers le debut du jeu deja qu'il connait Ash et on sait aussi qu'il deviendra son garde du corps )

->Il n'y a rien qui est censé etre secret pendant une partie du jeu dans ce que tu dis contrairement à dans Final Fantasy X pour Tidus et Auron,et pour ce qui arrive aux Invokeurs.La seule vrai révélation sur un des persos principaux dans Final Fantasy XII,c'est sur le passé et le père de Balthier,et c'est plus surprenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 22:11:53

Pleurer pour le 12 :rire: Le 10 , Metal gear Solid 3 et 1 , Silent 4 the Room pour les Bad ending,Final Fantasy 7 et d'autre jeux mais de la pleurer ou faire le sentimental pour le X-2 ou le XII faut pas abuser :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 22:14:09

Oui, ça atteindrait ton intégrité physique & morale en fait... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 22:16:14

Hum que -ce que tu veux dire par la :ouch:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 22:17:11

Dans Final Fantasy XII,ils n'ont pas du tout envie de nous faire pleurer.(d'ailleurs,ils montrent les choses sans laisser une grande place aux sentiments).

Par contre,je ne vois pas vraiment où on peut pleurer dans Final Fantasy VII et X.(si c'est pour les passages auxquels je pense,je me suis plutot marré tellement j'ai trouvé ça ridicule).

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
03 août 2008 à 23:15:14

Jiang-Qin :d) Oui c'est ça le problème de FFXII, je suis d'accord avec toi.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour FFX. La bataille sur la plage derrière la route des mycorocs (la fin surtout, quand Sin s'en va), la scène finale... je ne dis pas que ça fait forcément pleurer mais si cela ne t'as fais ni chaud ni froid c'est que tu n'étais vraiment pas dedans (ce qui serait dommage, passer à côté d'un jeu comme ça quand même) :-(

Explus
Explus
Niveau 8
03 août 2008 à 23:21:07

A aujourd' hui j' ai fais une énorme découverte SC4 est tout pourri voila c' est dit trop lent trop lent trop lent se qui rend certains perso injouable (SIEGFRIED, Nightmare, Astaroth...) bref c' est de la merde... Dégouté...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 23:24:16

Pour la fin,j'ai pas du tout trouvé ça émouvant.On s'attache meme pas aux persos,donc,je ressent rien avec la fin.A la limite,le passage avec les bannisseurs,il y a quand meme un coté triste,mais c'est pas non plus génial.Meme GTA Vice City Stories,c'est plus triste que Final Fantasy X pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 23:40:33

GTA triste :rire: non c'est violent :( et inhumain
Final Fantasy X ne ta peut etre pas plus car l'univers que degage Spira n'est pas celui du XII ( Trop complexe pour certain alors que la complexité de l'histoire en elle meme n'est pas credible ,de plus il est moins enchanteur que les autres FF, des personnages denués de sentiment ( Beaucoup trop a mon gout ) et surtout ce cote Star Wars fait Honte a cette Magnifique Saga ( Un nouvelle espoir ,l'empire contre attaque et le retour du Jedi ) Je sais que je me repette mais bien sur n'oubler que c'est mon avis et que personne n'a les memes avis que moi ( Heuresement d'ailleurs :) ) je suis un tres grand fan de FF^^ est que j'ai vue pas mal de difference comparer aux autres :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 23:55:34

"et surtout ce cote Star Wars fait Honte a cette Magnifique Saga"

->On retrouve des références à Star Wars dans tout les Final Fantasy(surtout dans le 4 je crois).

Et le scénario de Final Fantasy XII est crédible(à la limite,la fin qui fait trop happy end ne colle pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 23:56:35

Ex :d) Pour bien battre tout le monde a SC4 il faut prendre : Voldo, Xianghua, Taki, Hilde, hum Dark Vador ou encore Yoshimitsu ou Ivy ( Le jour ou je voit une personne la maitriser il aurat tout mon respect car elle est tres dure a manier avec Voldo ) En plus le jeu est plus lent que SC2 ou SC3 ( C'etait pareille pour Tekken 4 qui etait trop lent je trouve comparer aux autres episode :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 00:07:12

Jiang :d) Oui le happy ending ma pas tellement plus :ok: mais c'est pas parce ce que je crtique le jeu que forcement il m'a pas plus ( La preuve je l'ai terminer 3 fois et j'ai 2 sauvegardes a plus de 170 heures de jeu ,je l'avais recommence car j'avais prit un tresor qui fallait pas"Condition nessecaire pour avoir la lance du Zodiaque " ) C'est juste que les changements sont tellement enorme sa a rien a voir avec les autres FF (On pourrait presque lui changer de nom) Un peu comme Resident Evil 4 qui est le renouveau de la serie des Resident Evil et pareille pour MGS4 qui lui aussi est le renouveau des MGS ( Histoire tres travaillé )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
04 août 2008 à 00:07:30

Et quand je disais que GTA Vice City Stories était plus triste que Final Fantasy X,j'étais sérieux.Vic Vance est attachant comme perso,et avec tout ce qui lui arrive,on peut pas dire que ça soit joyeux.

bouldou
bouldou
Niveau 10
04 août 2008 à 10:41:43

La saga Metal Gear Solid est trés émouvant surtout le 4. Mais ils peuvent toujours mieux faire.

Dans GTA Vice City Stories a la fin il a tous ce qu'il veut puisque la ville lui appartient presque. Le GTA le plus triste c'est le 4. :oui:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
04 août 2008 à 11:57:32
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 03 août 2008 à 23:24:16 Avertir un modérateur
  3. Pour la fin,j'ai pas du tout trouvé ça émouvant.On s'attache meme pas aux persos,donc,je ressent rien avec la fin.A la limite,le passage avec les bannisseurs,il y a quand meme un coté triste,mais c'est pas non plus génial.Meme GTA Vice City Stories,c'est plus triste que Final Fantasy X pour moi.

:d) Ah ? Moi j'ai trouvé que Auron, Lulu et Yuna étaient des personnages super attachants (bien sûr je parle pas de FFX-2, dedans Yuna est une pouf complète). Mais j'avoue que je n'ai pas trop accroché à Tidus, alors même si j'ai trouvé la fin très belle je ne l'ai pas trouvée aussi triste que d'autres joueurs, mais quand même assez.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
04 août 2008 à 12:11:34
  1. bouldou Voir le profil de bouldou
  2. Posté le 04 août 2008 à 10:41:43 Avertir un modérateur
  3. La saga Metal Gear Solid est trés émouvant surtout le 4. Mais ils peuvent toujours mieux faire.

Dans GTA Vice City Stories a la fin il a tous ce qu'il veut puisque la ville lui appartient presque. Le GTA le plus triste c'est le 4. :oui:

->Dans Vice City Stories,Vic en a rien à foutre du controle de la ville.Au début,il veut juste gagner de l'argent honnetement en s'engageant dans l'armée,mais il se fait virer alors qu'il y est pour rien.Puis avec les conneries de son frere Lance,il se retrouve dans des affaires de drogues et il perd sa petite amie.
Quand on voit ce qu'il est au début de Vice City Stories et ce qu'il est devenu au début de Vice City,je vois pas en quoi c'est bien pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 12:29:10

Je suis assez d'accord avec Mice :ok: le X est plutôt emouvant comme Final ^^ L'ost est tout simplement magnifique :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
04 août 2008 à 12:42:13

L'OST de Final Fantasy X est plutot moyenne.A part People of the North Pole qui est géniale et A Dream That Wiil End Some Time,rien ne ressort vraiment.Il n'y a que le X-2 qui a une moins bonne OST.

Et Final Fantasy X n'a rien d'émouvant.C'est tellement ridicule et souvent niais.Les seuls passages où j'ai ressenti quelque chose,c'est au début quand on est seul au temple de Baaj et vers la fin,quand on traverse Zanarkand avec la musique A Dream That Will End Some Time.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 12:48:22

Hum on va pas dire que FFX ta plus sa c'est clair :ok: ^^c'est dommage de ne pas avoir accrocher a l'ambiance que degage Spira :-)
Perso j'ai trouver toute les pistes de FFX magnifique ^^C'est sur comparer a l'ost du 8 ou du 7 sa a rien a voir :o))

La vidéo du moment