CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:48:00

Salut Bad ^^( Enfin resalut :rire: )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 19:49:45

cool alors FF7 sur ps3
nova j aurai ma revenge lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:54:37

Oui t'imagine FF7 sur next gen :bave: rien que d'y penser sa donne deja envie de l'acheter ( Avec le guide collector )
Bad c'est quand tu veux pour la revanche :sournois: heu fraudrat que je t'entraine en ligne pour devenir plus fort que moi :ok: ^^

Explus
Explus
Niveau 8
02 août 2008 à 19:57:54

Moi c' est clair le jour ou FF7 sort sur Ps3 je l' achete avec la ps3 et le guide officiel version limité (comme celui du 12 -_-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 20:02:07

Ouais c'est clair ^^Mais la c'est sur FF7 est enfin confirmé sur ps3 :snif: sa me rend nostalgique tout ca
Il est a 40% de son developement ^^ Moi je vous dit quand il va sortir sa va etre du TRES TRES TRES lourd tout ca :content:

Explus
Explus
Niveau 8
02 août 2008 à 20:10:01

-_- j' espère car les derniers FF moi vachement déçu ...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 août 2008 à 20:13:08

FF7 sur PS3 :rire: Où comment faire un max de fric en dénaturant un jeu.

"TDH :d) oui tu as raison c' est le FF le plus pourri que je connaisse ^^ "
:d) Ah mais moi j'ai adoré FF12 :rire:

Au passage Tidus a autant de charisme qu'une cuillère à café.

Et FF13 minimum en Mars au Japon formidable hein ? Donc 2010 chez nous, génial.
Au passage y'a des infos sur les nouvelles vidéos présentées sur Fabula Nova sur FFworld.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 20:19:04

voila j ai debloquer l aprenti
nova ok ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 20:34:59

Ok merci des info TDH ^^Hum Tidus a en tout cas le charisme nessecaire pour detroner un certain Vaan qui a la fin a comme par hazard un Hind Wind ( L'esprit Star Wars ) et puis aussi le faite qui veut devenir "Sky pirate" J'ai trouver sa un peu ridicule :( Pas d'ultime rebondissement comparer au 10 ( C'est mon avis :ok: ) Ex t'en pence quoi de Vaan :question: heu tu risque de repondre comme moi :question: n'est pas?

Explus
Explus
Niveau 8
02 août 2008 à 20:36:44

TDH :d) moi je l' aime pas du tout peut être que j' en attendais trop de ce jeu...

Bref on verra bien FF7 (EC peut être)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 20:38:38

Hum 2010 en Europe p'tin mais il vont nous faire attendre combien de temps comme ca :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 août 2008 à 20:42:24

Perso je trouve que le système de combat de FF7 sucks :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 20:49:26

TDH :d) Tu parle des combats aleatoires :doute: c'est vrai que c'est mieux le temps reel. A FF12 j'ai trouver ca plutôt genial pareille ,pour les gambits mais c'est tout :noel: par contre la chose que j'aime bien dans le 12 c'est le systeme de trouver "les monstres rares " sa faut avouer que c'est pas mal :cool:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 août 2008 à 20:52:45

Non non je parle de la jauge qui se remplit pour lancer une attaque. Le système du 10 est beaucoup plus agréable et pas forcément plus facile ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 20:57:41

Ah ok tu parle de l'ATB ( Active time battle) oui c'est vrai que le systeme de FF10 est mieux je trouve avec le tour par tour ^^On peut calculer quand l'ennemi va frapper ^^Mais c'est pareille dans FF12( ATB) sauf que c'est en temps reel un peu comme un "Action Rpg" :doute:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 août 2008 à 21:05:20

Oui mais dans FF12, soit t'arrêtes l'action si t'es en mode "facile" et surtout tu as une liberté de mouvement pendant le combat, j'espère que ça sera pareil dans le 13, marre d'avoir des persos qui tapent la pose ( toujours la même ) 80 % du combat ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 21:20:17

Je pense qui vont laisser le meme systeme que FF12 :ok: sa a l'air plus nerveux quand meme :) Hum j'espere franchement qu'il ait une durée de vie colossal ^^

Explus
Explus
Niveau 8
02 août 2008 à 21:20:36

Nova :d) je suis passé chez toi et ta l' interphone débranché -_-

Leader-JV-
Leader-JV-
Niveau 3
03 août 2008 à 11:20:09

voter chuck svp http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/chat/ :noel:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
03 août 2008 à 15:36:19
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:33:35 Avertir un modérateur
  3. Le 12 decoit pas mal je trouve se melange "Star Wars " ne colle pas a cette serie. Je sais que je vais me faire chambrer mes les personnages de FF12 sont pour moi les personnages des FF les moins charismatique peut etre quelque Style ( Redas ,Gabranth Vador :lol: Balthier alias Han Solo et peut etre un peu Vayne qui fait penser au seigneur "Palpatine"

Bon apres c'est vrai que le systeme de combat et plutôt pas mal, le bestiaire est par contre enorme comparer au autre FF :ouch:
Perso mes FF preferer reste le 8 ,10 et le 7 ( La les personnages sont charismatique et on pas un role de figurant ^^) Auron ,Lulu ,Tidus ,les fameux Biggs et Wedge :rire: ,Wakka :lol: Squal, Clad ,Barret ,Sephiroth ,Jecht , Aeris ,bref ils ont tous une psychologie tres develloper ce qui est loin du cas du 12 a part certain :ok:
J'ai pas encore test le 6 ^^Heu Ex "Xenogears" tu l'as teste :question: conseil essaye de prendre les "Seiken Dentetsu" similaire a "Secret of Mana " et "Secret of Evermore "

:d) C'est vrai que dans FFXII la plupart des personnages manquent vraiment de charismes :oui:
Et le scénario est trop centré sur "libérer Dalmasca" par contre y a pratiquement rien sur la relation qu'entretiennent les personnages, on dirait qu'ils voyagent ensemble mais qu'ils savent même pas pourquoi... Penelo elle sert à rien on dirait qu'elle fait parti du décor :ouch2:
Les seuls personnages que j'aime bien dedans sont Balthier et Fran mais après les autres bof bof.

Vive Auron, Lulu et Squall powa :coeur:
Mais le VII j'y ai pas jouer (quand je pense qu'il est juste sous mes yeux à la minute où je parle et que j'essaye même pas à cause des graphismes ... faut que je m'y mette un de ces quatre )

La vidéo du moment