- Novablaster Voir le profil de Novablaster
- Posté le 02 août 2008 à 19:33:35 Avertir un modérateur
- Le 12 decoit pas mal je trouve se melange "Star Wars " ne colle pas a cette serie. Je sais que je vais me faire chambrer mes les personnages de FF12 sont pour moi les personnages des FF les moins charismatique peut etre quelque Style ( Redas ,Gabranth Vador
Balthier alias Han Solo et peut etre un peu Vayne qui fait penser au seigneur "Palpatine"
Bon apres c'est vrai que le systeme de combat et plutôt pas mal, le bestiaire est par contre enorme comparer au autre FF 
Perso mes FF preferer reste le 8 ,10 et le 7 ( La les personnages sont charismatique et on pas un role de figurant ^^) Auron ,Lulu ,Tidus ,les fameux Biggs et Wedge
,Wakka
Squal, Clad ,Barret ,Sephiroth ,Jecht , Aeris ,bref ils ont tous une psychologie tres develloper ce qui est loin du cas du 12 a part certain 
J'ai pas encore test le 6 ^^Heu Ex "Xenogears" tu l'as teste
conseil essaye de prendre les "Seiken Dentetsu" similaire a "Secret of Mana " et "Secret of Evermore "
C'est vrai que dans FFXII la plupart des personnages manquent vraiment de charismes 
Et le scénario est trop centré sur "libérer Dalmasca" par contre y a pratiquement rien sur la relation qu'entretiennent les personnages, on dirait qu'ils voyagent ensemble mais qu'ils savent même pas pourquoi... Penelo elle sert à rien on dirait qu'elle fait parti du décor 
Les seuls personnages que j'aime bien dedans sont Balthier et Fran mais après les autres bof bof.
Vive Auron, Lulu et Squall powa 
Mais le VII j'y ai pas jouer (quand je pense qu'il est juste sous mes yeux à la minute où je parle et que j'essaye même pas à cause des graphismes ... faut que je m'y mette un de ces quatre )