CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Explus
Explus
Niveau 8
03 août 2008 à 20:58:55

Ah Jiang-Qin tu me fais déliré ^^ le X-2 mdr ...
Non sérieusement tu blagues ...
Non ???
Ouah t' es le premier fan du X-2 P**** respect mec
Viens Nova on va jeter ce jeu bidon a la poubelle...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:00:03

Non, en perso le plus bidon, on a surtout Vaan et Cloud.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:01:35

Ah non j'ai aussi un pote qui aime bien X-2 ( faut dire qu'il est pas difficile avec les jeux, il a même apprécié Soul Calibur, ahah, c'te blague :troll: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:02:10

Ex :d) Hum franchement ce jeu ma trop decut :( Il m'erite pas le titre de X car Final Fantasy X est pour moi l'un des meilleurs de la serie avec le 7, 8 et le 6 que tu m'a dit qu'il etait bien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:03:45

Vaan :rire: ou le personnage figurant dans le jeu sans moindre objectif ni histoire :oui:

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
03 août 2008 à 21:04:04

Ouais Vaan surtout, avec sa voix de con. On dirait qu'il a le nez bouché... Juste là pour le décor en fait.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:07:05

Ils ont voulu recréer un Tidus, sans vie ( déjà qu'il avait pas de charisme ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:10:10

Ankle :d) Exact tout comme Penelo d'ailleur ,Bash sa peu aller encore ,la princesse Amilda (Ash ^^) Bof Bof, Chewbacca ( Fran desole :rire: ) pas mal, Han Solo ( Balthier ) Hum pour moi le personnage le plus reussit avec Fran et le seigneur Palpatine ( Vayne ) ( Eh oui l'Esprit Star Wars ) Dark Vador ( Gabranth) Hum pas si mauvais pareille pour Cid ( Pere de Han Solo :rire: Balthier )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 21:10:44

Pour Final Fantasy X-2,c'est celui qui a le meilleur système de combat.Les sous-quetes sont pas mal(pas comme dans le VIII et le X)et il y a plein de mini-jeux(c'est vrai que le blitzball est chiant par rapport au X).Le scénario n'est pas mauvais(c'est l'ambiance qui est un défaut,et encore,j'aime bien le coté joyeux et décontracté qui contraste avec l'époque où il y avait encore Sin).C'est un très bon jeu,mais qui a une ambiance très particulière à laquelle beaucoup n'accrochent pas(mais quand on voit le nombre de déçus par Final Fantasy X-2 et XII,on a l'impression que les joueurs ne se renseignent pas avant d'acheter un jeu).

Pour Auron,je le déteste car il est très stéréotypé,a été créé juste pour plaire à un grand nombre de personne en étant sois disant mystérieux alors que c'est un perso vide.En plus,son histoire n'est pas crédible(comment un type mourrant peut réussir à traverser Zanarkand et le Mont Gagazet en rampant et en étant seul?).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:12:42

(mais quand on voit le nombre de déçus par Final Fantasy X-2 et XII,on a l'impression que les joueurs ne se renseignent pas avant d'acheter un jeu).
:d) C'est surtout qu'ils veulent un jeu qui soit toujours pareil mais différent, donc forcément ils sont déçus -_-

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 août 2008 à 21:15:58

TDH ->C'est vrai aussi qu'ils veulent que ça soit comme Final Fantasy VII dans beaucoup de cas.
Ce qui me fait rire,c'est les arguments qu'on voit souvent pour descendre les épisodes les plus récents.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:20:46

Exactement. La nostalgie, dans un jeu, on s'en fout. Des références internes c'est bien assez ( Genre Biggs et Wedge, les Chocobos ... )
Et quand je disais qu'ils veulent un truc pareil mais différent je pensais justement à FF7, mais c'est sûr que si on te sort un c/c tu gueules quand même, encore que, avec le nombre de personnes qui voudraient un remake, vendu à 70 euros bien sûr...

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
03 août 2008 à 21:21:17

"j'aime bien le coté joyeux et décontracté qui contraste avec l'époque où il y avait encore Sin"

:d) J'avoue que ça j'ai bien aimé, le système de costumes j'ai adoré aussi, mais c'est tout... Et je savais pas qu'on pouvait détester un perso aussi vite (-> Rikku, dès le début elle m'a soulé, heureusement pour moi je l'ai oubliée).

Par contre en quoi Auron est vide ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 21:24:16
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 03 août 2008 à 21:10:44 Avertir un modérateur
  3. Pour Final Fantasy X-2,c'est celui qui a le meilleur système de combat.Les sous-quetes sont pas mal(pas comme dans le VIII et le X)et il y a plein de mini-jeux(c'est vrai que le blitzball est chiant par rapport au X).Le scénario n'est pas mauvais(c'est l'ambiance qui est un défaut,et encore,j'aime bien le coté joyeux et décontracté qui contraste avec l'époque où il y avait encore Sin).C'est un très bon jeu,mais qui a une ambiance très particulière à laquelle beaucoup n'accrochent pas(mais quand on voit le nombre de déçus par Final Fantasy X-2 et XII,on a l'impression que les joueurs ne se renseignent pas avant d'acheter un jeu).

Pour Auron,je le déteste car il est très stéréotypé,a été créé juste pour plaire à un grand nombre de personne en étant sois disant mystérieux alors que c'est un perso vide.En plus,son histoire n'est pas crédible(comment un type mourrant peut réussir à traverser Zanarkand et le Mont Gagazet en rampant et en étant seul?).

+1 Jiang
Mon avis sur le X-2 est à peu près similaire, ce jeu est mal jugé car les joueurs ont trop de préjugés vis à vis de l'ambiance du début. OUI, mais elle change après un certain temps, et si on prend le temps de le faire à fond, il réserve des bons moments!
Pareil pour Auron, je l'aime pas trop, tout le monde l'adore, ils savent pas pourquoi seulement! Non, mais bon!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2008 à 21:24:17

Vide car stéréotypé donc pas original et pas d'histoire profonde, mais en même temps c'est pas ce qu'on lui demande ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:24:19

Non mais dans le X-2 c'est trois personnages jouable ( Pas d'optimisation d'arme ou d'armure) Pas d'invocation ( Mais sa encore c'est normal puisse que les chimeres meurent dans le X :ok: ) Mais de la a remplacer les chimeres par des Vetisphere :rire: Scenario plutôt pauvre en rebondissement ( L'histoire de Shu Yin et Lenne est pas credible ) Simple clin d'oeil a mon avis de Tidus pour les fans, Mini jeux hum trop peu et surtout pas interessant a part le "Sphere Break"

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 21:29:29

Moi je trouve qu'on comptait beaucoup trop sur les invoc' dans le X, je suis bien contente qu'on les viré!
La vétisphère est une bonne alternative! Non mais vraiment, niveau système de jeu/combat, il est génial!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:32:31

Bon deja Ex est allé se prendre :rire:
Non mais les gars vous etes pas serieux quand meme :ouch: le X-2 et le XII des bons Final :rire: :rire: :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2008 à 21:34:56

Bien sûr! C'est parce qu'ils sont différents de ce à quoi on a été habitué qu'il faut tout de suite les rejeter!
Il y a eu beaucoup de bons points apportés par l'un et par l'autre, bien que ça pêche par le scénario, et c'est dommage! Car souvent FF ne repose pas que ses superbes graphismes, mais surtout le scénario... Mais bon, les systèmes de combat des DEUX m'ont beaucoup plu, très dynamiques!

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
03 août 2008 à 21:35:31

Le X-2, niveau combat, il est excellent c'est vrai. Et même si y a pas de persos super charismatiques, le XII est loin d'être pourri, je dirais même qu'il est assez bon en fait.

La vidéo du moment