- Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
- Posté le 03 août 2008 à 21:10:44 Avertir un modérateur
- Pour Final Fantasy X-2,c'est celui qui a le meilleur système de combat.Les sous-quetes sont pas mal(pas comme dans le VIII et le X)et il y a plein de mini-jeux(c'est vrai que le blitzball est chiant par rapport au X).Le scénario n'est pas mauvais(c'est l'ambiance qui est un défaut,et encore,j'aime bien le coté joyeux et décontracté qui contraste avec l'époque où il y avait encore Sin).C'est un très bon jeu,mais qui a une ambiance très particulière à laquelle beaucoup n'accrochent pas(mais quand on voit le nombre de déçus par Final Fantasy X-2 et XII,on a l'impression que les joueurs ne se renseignent pas avant d'acheter un jeu).
Pour Auron,je le déteste car il est très stéréotypé,a été créé juste pour plaire à un grand nombre de personne en étant sois disant mystérieux alors que c'est un perso vide.En plus,son histoire n'est pas crédible(comment un type mourrant peut réussir à traverser Zanarkand et le Mont Gagazet en rampant et en étant seul?).
+1 Jiang
Mon avis sur le X-2 est à peu près similaire, ce jeu est mal jugé car les joueurs ont trop de préjugés vis à vis de l'ambiance du début. OUI, mais elle change après un certain temps, et si on prend le temps de le faire à fond, il réserve des bons moments!
Pareil pour Auron, je l'aime pas trop, tout le monde l'adore, ils savent pas pourquoi seulement! Non, mais bon!