Regarde p481 et celle avant, toute l'hisotire est expliquée C'etait loors du match avfec Romario et Chrem!
Nicolink2
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:02:59
moi contre tiny par contre là je n'ai pas vraiment de chance
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 19:03:09
Difficile ce match entre vous deux Yasa > J'avais fais une erreur de calcule en accordant le victoire 5-4 a Chrem alors qu'elle aurait du être attribuer a Romario... Mais heureusement on a arranger cela.
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:04:15
Non, ici je suis peu connu Je l'étais à l'époque où ce forum était désert, mais je l'ai un peu abandonné depuis
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:04:31
ha bon, ba si c'est arrangé tu n'as rien à te reprocher^^
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:05:14
C'est super chaud comme match!
4-4!
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:05:43
Ca me rapelle une certaine demi-finale contre Donphan
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:06:09
j'en envie de voter mais j'hésite...
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:06:43
Que le verdict tombe ou je vais craquer!!!!!!!
martin69500
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:06:45
Nicolink essaie de faire mieux que moi!!!
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:07:25
Lol, no stress Romario (facile a dire )
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:08:07
aller je vote^^
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:08:09
J'ai jamais été croyant mais là je crois que je vais l'être!!!
Au nom du père , et du fils...
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:08:46
Ah ok
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:08:59
et de moi^^ je vote romario pour conclure ce match^^
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:09:56
Chaud je me fais éliminer dès le début depuis plusieurs éditions
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:10:12
BRAVOOOOOOO a tous les 2!!!!
Grand merci Yasashi d'avoir accordé ce vote a mon cousin!! ^^
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 19:11:01
Don' > En tout cas j'aimerais que tous les impopulaires (on peut tj en discuter) soient comme toi Don'
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:11:02
je préfère accordé des victoires que d'en avoir^^
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:11:07
Merci Yasa!!! J'en reviens pas !! Ma première finale!!!Bravo Galac', à un moment j'ai vraiment douter!! Merci à ceux qui ont voté pour moi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.