Je vote pour TINY. Désolé Yasa mais Tiny & moi c'est une grande histoire d'amour.
Ah ouais.
Bonne chance Yasa.
Là je suis passé loin de la finale!!
Je vote Yasa!!
Je vote Kevin (Tiny) que je connais mieux.
Chaud, bon je donne une mini chance a Yasa donc je suis sorry Tinay
Owii Cam.
Tiny.
4-2 pour Tiny
Match en cours :• Tinytoad [4] VS [2] Yasashii
4-1
Tiny Dsl Yasa
Lol
je donne la victoire à tiny^^
Yasa!
2 désolé
Je vote yasashii pour remonter ^^
Très fair-play ça Yasa.
c'est fini
Finale Tiny VS Cam
C'est impossible de voter le match est terminé a peine le message envoyé