et si...
elle est longue la pub
Si y a romariofan versus Yasashii ça risque d'être dur pour le vote^^
Mistounette Désolé Donphy
Le verdict est enfin tombé!!!
Et moi qui pensait que ceux qui devaient poster ici devaient être connus sur le forum .
.
Après 5 min de pub héhéhé
_[Nadal]_ = Flo-rafael = Membre connu.
ben oui c'est ça y a pas de pas connu ici
merci flo^^je...remercie énormément tout le monde
Ah oui...Je sais pas si on peut accepter???Mais c'est peut-être quelqu'un de connu sous un autre pseudo...
Ah , ben c'est bon alors!! Bravo Yasa!! Et Donphan!!^^
je remercie surtout donphan^^
Me remercier de quoi, Yasa?
======================================= *.·´¯`·- • : Master Forumeurs • -·´¯`·.* =======================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : Donphan31ème Édition: * En Cours *================================== Liste des matchs : Demi-Finale==================================•Romariofan [] VS [] Camillmans•Tinytoad [] VS [] Yasashii================================== Match en cours:•Romariofan [1] VS [0] Camillmans
je vote rom
Si c'est sous d'autre pseudo oui, mais bon...Je conserve ce que je disait .
liberté de pensée <
Bonne chance à mon adversaire.
je vote romario^^(finale romario contre moi )
Moi camilllmans
Ps: bientot 10000
Camounet. Désolé Romario, mais je le connais depuis bien plus longtemps. ^^