Camounet. Dsl Romario Bravo en tout cas dêtre arrivé jusqu'ici (peut être la finale ? )
Oui, c est moi Flo Et encore navré Don' met tu m as owned Et je vote ... Cam
Déjà 10k ? xD
On a fait les 9k hier, non ?
4 votes d'un coup. Merci mes chéris.
2-4
Idem que Tiny, donc Cam Tant pis, Flo
De rien Camounet
Arf j'ai failli faire le même post que Tiny
(finale romario contre moi )
Faudra que tu gagnes contre moi.
Finale moi & Cam.
Je vote Camininouchouchou.
dsl romario; c'est pas que je suis contre une final "Yasa-toi" (si elle gagne)
mais je vote quand même Camil^^
En faite je sais que je suis un peu indiscret ces temps ci mais t'a que âge don' à part 4 ans?
Merci.
A un moment je pensais avoir de très grandes chance mais j'y croit toujours!!(Finale contre Yasa!)^^
je sais pour la finale^^c'est juste un rêve^^
Trop tard Dam' Mais 6 a 1 pour Cam'
J'en ai 17, Amine
======================================= *.·´¯`·- • : Master Forumeurs • -·´¯`·.* =======================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : Donphan31ème Édition: * En Cours *================================== Liste des matchs :Demi-Finale==================================•Romariofan [2] VS [5] Camillmans•Tinytoad [] VS [] Yasashii ================================== Match en cours:• Tinytoad [] VS [] Yasashii
Tinytoad [0] VS [0] Yasashii
trop dur. je ne vote pas
Cam gagnant ?
Alors là... Je vais voter pour Tiny quand même