Je vais manger ! :osef:
je vote blanc au prochaintrop dur
Ouais Don, depuis avant-hier je crois.
Bon app, Tiny
Bekam a gagné héhé
Ah bon, Sayark? Ça a pas dû marquer ma mémoire
argh...c'est l'heure de la fusillade
Ça a pas dû marquer ma mémoire
Je fais souvent cet effet en ce moment.
Si j'étais toi Sayark Je romperais tout lien ac Tiny
Je vote Yasounette (qui a presque le même nom que ma soeur -->Yasmina)
Toutes mes excuses, alors
Donphan.
Hein, quoi, on m'appelle? Je vote pour Yasa, évidemment
J'aurai dû dire que je me réinscriver. -_-
Donphan [1] VS [1] Yasashiije veut pas voir ça
Donphan [1] VS [2] Yasashii
Ah non, c'est bon.
Allez, je vote pour toi Yasa, entre filles...
T'étais inscris Snoopy.
Je vote Donphy. ^^
Je ne préfère pas voter sur le coup Bonne chance à vous deux
merci^^au fait, j'ai croisé une snoopy en ligne, c'était toi?