C'est pour voté sur le look des perso vec leur véhicule (en gros)
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 19:12:30
Ta première Demi-finale Romario, il te reste la demi a franchir avant la finale
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:12:36
désolée galac, j'ai déjà beaucoup voté pour toi et j'avais envie de donner des chances aux nouveaux^^
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:12:41
Romario > Tu n'es que en demi(pour l'instant).
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:13:37
lol, Ouais c'est vrai Ps: c'est sa 2eme
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:13:42
Un moment j'y ai cru!! :ouin2: Ouf, pour moi ça avait quand même des allures de demi-finale contre Galac'!!
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 19:15:30
Pour le prochain je vote Tiny Dsl Nico
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:17:03
moi aussi je vote nico (j'aimerais bien être en finale contre romario^^)
martin69500
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:17:26
Moi je soutient nico!!!
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 19:18:52
Tiny.
Nicolink2
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:19:32
Nicolink2 [2] VS [2] Tinytoad
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:20:00
Là , c'est dur de voter ,je connais quand même bien Nico et il a toujours voté pour moi , voté pour moi mais de l'autre coté c'est Tiny...Je vote quand même Nico!!
Yasa : c'est vrai que ce serait bien!!!
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2008 à 19:20:40
Tiny. Désolé Nico. :/
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:21:07
Tyni "Soit comme moi", ça veut dire quoi, Dark?
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:21:43
Nicolink2 [3] VS [4] Tinytoad
Sayark
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:22:09
Tiny.
Nicolink2
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:22:26
je pense que je vais perdre merci pour vos vote quand même
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:23:11
Tu t'es quand même bien défendu!Mais Tiny n'est pas n'importe qui!!
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:23:11
bon, bah c'est finit^^ victoire de tinytubbies^^
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2008 à 19:23:14
Tiny gagnant. :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.