en tout cas, ça n'a rien à voir avec ce pseudo(ni d'autres d'ailleurs)
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:44:04
Yasa bien sûr!! Elle a voté pour moi lors du match contre Galac' (et ça m'a fait gagné le match)Je lui dois bien ça ^^ Et puis si on la veut notre finale Yasashii-Romariofan.
Second
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:44:32
Donphy.
4-4.
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:45:01
Donphan [3] VS [4] Yasashii moi qui croyait qu'il y aurait 5-0...
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:45:12
--> Yasa Alors ton vrai nom c'est.....mhmhmh.......Lorie, c'est ça?
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:46:24
m'insulte pas^^ non, mais cherche pas stp^^ (égalité, c'est affreux )
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:47:09
ok bah en tout cas c'est pas Lorie
Nicolink2
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:47:10
qui va conclure ce match
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:08
... j'ai le coeur qui s'emballe
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:32
la réponse après une page de pub^^
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:40
Ca stresse toujours à 4-4!!Et ça arrive de plus en plus!!
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:49:09
ouais t'a raison
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:50:11
j'me d'mande si y va venir ajourd'hui le voteur décisif
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:50:48
Ben ça dépénd de la longueur de la page de pub...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.