c'est clair que ça soule les objets pourris quand on a une mauvaise place >< ça m'arrive tout le temps, jamais ce qu'il faut... les rares fois ou j'ai le champi doré c'est quand je suis en plein dans les tournants dangereux de route arc en ciel
mais bon le plus enervant dans le jeu c'est la succession hallucinantes de merdes qui arrive quand on est mis a l'arret a cause d'un tit truc
le dernier truc qui m'est arrivé c'etait a cap koopa, 1er tout le long mais impossible de bien larguer ceux derriere moi, a les voir sur la carte on avait l'impression qu'ils etaient tous ensemble tellement qu'ils ne se touchaient pas entre eux =')
bien sur le deuxième etait bourré de carapaces rouges, et on se demandai ce que foutai le 3eme, qui est normalement sensé avoir de meilleur objets que le deuxieme pour defoncer ce dernier ( le deuxieme hein )
je me mange donc pas mal de rouges, qui viennent juste apres des carapaces bleues, des eclairs et des pow, un eclair me fait tomber
bref c'est le dernier tour, je suis tjrs premier mais pas tranquille car ils sont juste derriere moi
derniere pioche, 3 bananes, yahou je suis tranquille, je suis à la fin avec l'eau sur le coté a contourner
1ere carapace rouge=> me touche sur le coté
2eme carapace rouge=> viens de derriere, me depasse, fais demi tour dans ma gueule
3eme carapace rouge=> sur le coté
un type geant fonce pres de moi mais heureusement me rate
mais un missile alors que je redemarrai enfin, me percute ='(
ça fais mal quand on a 9000 pts...