CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 192»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 03:42:32

"il est venu me chercher en étoile sur le bord de la route, HORS-PISTE ?"

Jl'ai payé pour ça :oui:
Sinon, comment tu fais pour ne PAS éviter les vertes qui viennent de face ? Je me demande vraiment, vois-tu... :noel:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 03:49:09

Je pense qu'il va te demander une prime de risques parce qu'après ce coup là, j'ai décidé de le poutrer chaque fois que je le croisais et j'ai même perdu du temps pour ça, mais quel bonheur :fou:

Et bien la réponse est simple, j'ai moi-même ingurgité pas mal de vert ce soir et ma vue défaille en conséquence, m'voyez ? :noel:
Tu sais que j'ai même trouvé le moyen de M'ALIGNER sur la trajectoire de vertes que ce fripon de Fifredin avait lancé en arrière, alors qu'elles n'allaient pas me toucher...... powned :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 03:53:28

"j'ai décidé de le poutrer chaque fois que je le croisais"

:d) Pourquoi ne t'es-tu alors presque pas vengé sur moi ? J'ai été étonné, vois-tu :noel:

"Tu sais que j'ai même trouvé le moyen de M'ALIGNER sur la trajectoire de vertes que ce fripon de Fifredin avait lancé en arrière, alors qu'elles n'allaient pas me toucher"

:d) Si seulement un stage thématique existerait rien que pour toi : "Les Carapaces vertes : 36 leçons pour savoir les utiliser, les lancer, les esquiver, et pourquoi pas gérer leurs rebonds à l'avance ou shooter des goombas / bob-ombs !".

Ou pas.

:noel:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 04:04:46

"Pourquoi ne t'es-tu alors presque pas vengé sur moi ? J'ai été étonné, vois-tu"

:d) J'ai d'ailleurs oublié de le préciser alors que j'y avais pensé en écrivant le précédent post :
D'AILLEURS, j'aurais plutot du faire ça avec toi, parce que DRE c'était plutôt un habitué de la 8ème place et moins :noel:

:d) Quand c'est moi qui les lance les vertes ca le fait bien, celles des autres par contre c'est vrai que je leur fais parfois un peu trop de calins :noel:

9999points 9999points
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 16:09:56

Alor pouisque on mampeche décrire dé message a toute bonne volonter je vai poster ICI!!!!
Jen ai mar de me faire bloquer mé méssage alor que ses dune inportance primordiale. dans mario cartes gey vréman pa de shance yan a marrre de se fayrre déconecté a shak foi ke jeux dépaçe les 5500 pouints marr de se fayre poussey par des nuls de 7000 pouints marre de prandr le NUAGEE DE MERDE DE MES GROSSE DEUX DE shé pa koi jarriv pa a lenvoyay aux gen sa marche pa sa me soule marre de prendre des SHAPEAUX BLEU sur la gueule a shak foi ke gay la shance detr premié et se juste avan de terminer le 3eùùe tour de merde marr detr tous le ten a 3000 pouints SA ME SOULE PAY DE MERDE§!!

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 16:13:59

"Jen ai mar de me faire bloquer mé méssage alor que ses dune inportance primordiale."

"mario cartes"

"a shak foi ke jeux dépaçe les 5500 pouints"

"NUAGEE DE MERDE" "jarriv pa a lenvoyay aux gen sa marche pa sa me soule"

"SHAPEAUX BLEU sur la gueule a shak foi ke gay la shance detr premié"

Chaud le gros fake :noel:
Mais continue, y'a des perles rares :noel:

9999points 9999points
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 16:15:12

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

blaireau...

saezdu70 saezdu70
MP
Niveau 4
05 août 2008 à 17:33:37

c pas grave tu c'est avec un peu d'entrainement tu pourrai etre bon mai il fo persister!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2008 à 20:05:13

C'est tellement chiant, que je ne joue que le Time trial de ce jeu. Et pour le Online c'est même plus la peine, avec les tricheurs qui n'ont rien dans la tête...

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 20:55:26
  1. 18doudouna Voir le profil de 18doudouna
  2. Posté le 05 août 2008 à 20:05:13 Avertir un modérateur
  3. C'est tellement chiant, que je ne joue que le Time trial de ce jeu. Et pour le Online c'est même plus la peine, avec les tricheurs qui n'ont rien dans la tête...

C'est clair, moi je dis : boycottons.
La prochaine fois que je me prends une Carapace à épines, je détruis le CD et balance ma console par la fenêtre.

( :noel: )

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:58:02

Tout à l'heure je fais une course magnifique sur clair de lune face aux nombreux belligérants du forum 9000 et +, et au début du 3ème tour... 2 bleues d'affilée + une ptite déco à -400 pour m'achever :ouch: (Avec un ptit bill balle entre les deux histoire de dire que c'était vraiment pas la peine de continuer :lol: )

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 00:00:26

(note : rajoutez "volontaire" après "déco" dans le poste de darky ci-dessus :noel: )

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 02:04:32

ou pas :noel:
C'est vous qui voyez quoi :lol:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 00:57:52

Un truc qui dégoûte bien en image (ça me fais penser aux VDM illustréres :noel: ) :d) http://img300.imageshack.us/img300/2271/9998pointsrp7.jpg

moa2 moa2
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 11:03:42

Lol , sa m'est déja arrivé j'étais trop content :noel:

Tynk Tynk
MP
Niveau 4
07 août 2008 à 12:10:28

En effet c'est beaucoup plus difficile à obtenir que les 9999.

C'est un bon challenge que de chercher à obtenir 9998.

momo1004 momo1004
MP
Niveau 9
07 août 2008 à 12:26:26

marre des gens qui créent des topics pour filer leur CA alors qu'il existe un topic officiel :honte:

Koopa97 Koopa97
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 15:57:49

Le topic des rageux. :rire:

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 20:55:53

Je n comprend pas , j'etait 8iem dans la course et pour essayer de me ratraper j'esperais avoir un bon trucs genre le canon ou un champignon dorée avant la fin du dernier tour . Et tout ce que l'ordi me donne c'est un nuage electrique et une carapace verte :-( :snif2: ...

Monde de Mario Kart , Vous ete trop cruel !!!! :snif: :snif2:

Moies Moies
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 22:26:33

Chaud Badangels316, ça s'appelle de la (mal)chance et ce n'est dû qu'au hasard :oui:

Autant le Zap ça te fait aller vite et la verte te permet de shooter un adversaire, le pire c'est d'être aux dernières boîtes à objets du dernier tour et d'avoir... un BLOUPS -___-

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment