--veryIP--
Ah ok le rageux avec des trucs bidons
Déjà, pour ton histoire de Hors-Piste. Même en prenant Toadette + Kamekroiseur (deuxième meilleur Hors-Piste du jeu), il y a seulement certaines zones de Hors-Piste où le véhicule est très peu ralenti (genre : l'eau bleu clair de GBA Plage Maskass) mais le reste, c'est à dire le sable, les herbes vert foncé, bah ça ralentit quand même. Et de toute façon, la statistique Hors-Piste normalement on n'en a pas vraiment besoin, sauf pour GBA Plage Maskass.
Ton circuit, il me semble que c'est Ruines Sec Sec.
Dans GCN Montagne DK, il n'y a pas de tunnel mais un Canon.
"et moi qui croyait que lorsqu'on est dernier on doit recevoir des objets qui sont censés nous accélerer... "
Quand on fait une course à deux, le deuxième n'est pas considéré comme "dernier" pour le tirage au sort des objets (sinon il aurait éclairs, champis dorés, missiles, et étoiles à profusion, en l'occurence là non) mais bel et bien deuxième, or le deuxième a toujours pas mal de chances de tirer un zap, c'est l'inconvénient des 1 vs 1.
Au fait, le Nuage Zap, ça fait accélérer... pendant un certain temps
Pour tes histoires de nombre de joueurs en salle, c'est uniquement dû au hasard, perso j'ai aussi souvent des salles à 10 ou + qu'à 5 ou moins.
"4 totues bleues"
Au pire, tortues, au mieux, carapaces.
"Prairie meuh mouh c'est là ou il est impossible d'arriver premier si t'as pas pris une super-avance au départ. "
Affirmation basée sur quoi ?
"marre des pingoins et des espèces de crabes qui le font bien exprès de faire ch**r le monde, marre de rater a chaque fois les boîtes à objets"
Chaud mec, c'est pas dur d'esquiver les obstacles sauf cas extrêmes, et pour les boîtes à objets, prévois à l'avance
(PS : il n'y a rien de méchant dans ce message, je précise
)