CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 192»
Page suivanteFin
prance prance
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 19:40:25

Moi à ma 1ère partie online vers 13H,je jouer avec ma grande soeur sur un stage que elle aime pas et elle a laissé le Wii Wheel et on ma disqualifier

mortoxkiller mortoxkiller
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 21:49:30

grave c'est chiant les casques bleus les eclair et meme les casques bleus
sa serait mieux "10 bananes" ou carapace verte a volonte pendant 5 secondes

mortoxkiller mortoxkiller
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 21:51:12

sinn pour route arc en ciel entraine toi

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:12:40

Salut les gens ! C'est dingue comme en espaçant les parties on devient plus zen... Merci l'été ? A méditer les rageux :lol:

oimat oimat
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:18:59

nan

de toute façon, un match pourri c'est un match pourri

prance prance
MP
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:49:47

Ma Clé USB pour le Wifi bug a mort et a force sa casse mon ordi donc j'ai plus le Wifi avant le mois d'Août enfin peut-être avant le mois d'août

Bowser56 Bowser56
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 17:53:35

marre d invité un pote et kil éteingne sa manéte pour ke tu perdre

MARRE DE Gagné tout le temps :(

--VeRyIp-- --VeRyIp--
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 22:48:32

Ah voilà le topic qu'il me faut.

La liste sera longue, croyez-moi:
A L'INSTANT je vient de retomber a 9195 pts (alors que j'étais a 9412...) tout ça parce que vous voyez dans le virage (le circuit c'est l'espèce de désert pas celui DS mais l'autre) ou il y'a les espèces d'accélerateurs. Ben ok, comme j'ai l'habitude de prendre la bécane bowser, cette dernière est complètement naze en hors piste. Et j'ai RIEN compris, au lieu de tourner a gauche en sortant du virage, le truc il tourne a DROITE, ce qui fait que je me tape les accélerateurs dans le sens INVERSE. Ben devinez quoi, j'arrive 11ème /11. Là a l'instant je viens de jouer contre des especes de macabés a 9999 pts résultat je perds j'arrive a 9103. La ça commence a bien faire y'a intéret que je monte.
Encore des petits détails: Dans le GCN montagne DK en sortant du tunnel il y'avait un mec devant moi avec des tortues vertes autour de lui. Et PAF en sortant du tunnel je TOMBE sur le mec et je me prends une tortue dans la gu***e. Alala si elle est belle la vie.. :-S
Il y'en a plein d'autres du genre: je suis dernier je prends une bill ball et elle me dépose dans le vide bon ok, sinon il y'en avait une autre qui m'a déposé devant une banane, pas le temps de tourner, le truc trop rageant c'est quand je me suis pris l'éclair en prenant le shortcut du circuit pic DK résultat: je me fait battre par un 4000 et quelques points... Et ces nuages ZAP de *******************!!!!!! 4 nuages, que j'ai pris alors que j'étais 2ème (1 contre 1), et moi qui croyait que lorsqu'on est dernier on doit recevoir des objets qui sont censés nous accélerer...
Il y'a un truc fou aussi: depuis que j'ai commencé a jouer aujourd'hui, rares ont étées les courses à 10 ou plus: il y'a que des trucs du genre 3, 4 joueurs, 2... Ce qui fait qu'il est vraiment difficile de remonter la pente en gagnant a chaque fois 10 pts. Enfin c'est long pour retourner a 9500 (je me sens bien quand je suis à ce niveau :-d )

Quelques petits records :
-Circuit Luigi: celui qui est toujours choisi, le circuit des nuls par excellence. Et je me suis pris devniez combien? 4 totues bleues en 3 tours. (arrivé dernier, evidemment. La dernière tortue elle est arrivée juste avant la ligne, quand tout le monde m'avait bien rattrapé...)
-Route arc-en-ciel: Ben c'est là ou je me suis pris les 4 nuages de merde.
-Prairie meuh mouh c'est là ou il est impossible d'arriver premier si t'as pas pris une super-avance au départ.
-Record de perte de points en une journée: passé de 7900 et qqes à 6400 et qqes. (il y'a longtemps, depuis j'ai bien augmenté en passant a la moto.)

Voilà.

[Dernier petit détail: marre des pingoins et des espèces de crabes qui le font bien exprès de faire ch**r le monde, marre de rater a chaque fois les boîtes à objets pour me prendre 2 secondes après une tortue ou un truc comme ça, marre de..............................]

P.S: Mon pseudo maintenant ce n'est plus *veryIP* mais *LouiS*.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:58:42

--veryIP-- :d) Ah ok le rageux avec des trucs bidons :noel:

:d) Déjà, pour ton histoire de Hors-Piste. Même en prenant Toadette + Kamekroiseur (deuxième meilleur Hors-Piste du jeu), il y a seulement certaines zones de Hors-Piste où le véhicule est très peu ralenti (genre : l'eau bleu clair de GBA Plage Maskass) mais le reste, c'est à dire le sable, les herbes vert foncé, bah ça ralentit quand même. Et de toute façon, la statistique Hors-Piste normalement on n'en a pas vraiment besoin, sauf pour GBA Plage Maskass.

Ton circuit, il me semble que c'est Ruines Sec Sec.

Dans GCN Montagne DK, il n'y a pas de tunnel mais un Canon.

"et moi qui croyait que lorsqu'on est dernier on doit recevoir des objets qui sont censés nous accélerer... "
:d) Quand on fait une course à deux, le deuxième n'est pas considéré comme "dernier" pour le tirage au sort des objets (sinon il aurait éclairs, champis dorés, missiles, et étoiles à profusion, en l'occurence là non) mais bel et bien deuxième, or le deuxième a toujours pas mal de chances de tirer un zap, c'est l'inconvénient des 1 vs 1.
Au fait, le Nuage Zap, ça fait accélérer... pendant un certain temps :noel:

Pour tes histoires de nombre de joueurs en salle, c'est uniquement dû au hasard, perso j'ai aussi souvent des salles à 10 ou + qu'à 5 ou moins.

"4 totues bleues"
Au pire, tortues, au mieux, carapaces.

"Prairie meuh mouh c'est là ou il est impossible d'arriver premier si t'as pas pris une super-avance au départ. "
Affirmation basée sur quoi ?

"marre des pingoins et des espèces de crabes qui le font bien exprès de faire ch**r le monde, marre de rater a chaque fois les boîtes à objets"

Chaud mec, c'est pas dur d'esquiver les obstacles sauf cas extrêmes, et pour les boîtes à objets, prévois à l'avance :noel:

(PS : il n'y a rien de méchant dans ce message, je précise :o)) )

darkdess darkdess
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 12:09:22

Comme toi bowser56 sauf que lui ne le fait pas exprès, il y a un problème de connectivité entre la wiimote et le nunchuk.

Marre de snes vallée fantome 2, mare de la coupe feuille, mare des éclair au mauvais moment, mare du nuage éclair qu'on me donne au dernier moment et aussi quant on se fait massacrer par une étoile puis tout de suite après un bill ball qui fonce sur moi et pour finir du champignon géant qui t'écrase ...Mais bon c'est ça qui donne du piment au jeu.

le-boss-du79 le-boss-du79
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:09:31

bonjour
areter de dire que c chiant quand les carapace bleu les eclair les pow son chiant!! areter dacuser les developeur car quan vou ete loin du premier et ke vou aver pow eclair carapce belu:rouje! vou ete bien conten!

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:40:40

:non: le-boss-du79, on vient là pour rager, alors on rage ! :banzai:

Non mais... :fou:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:54:23

Haha, je viens de me défouler en restant 12ème et en prenant plaisir à balancer autant d'éclairs.
Vous devriez essayer, c'est assez prenant, on redevient n00b d'un coup :noel:

The_Real_ZSS The_Real_ZSS
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 11:18:13

le-boss-du79 => Toi y'a pas intérêt à ce qu'on voit te plaindre de la moindre injustice :noel:

BuffaloBide BuffaloBide
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:24:41

J'étais premier alors que je m'étais pris 2 carapaces bleues, et ma foi j'avais encore de l'avance. Je prends un tour d'avance sur le dernier et celui-ci guettait en fait le premier... Pour lui foutre un coup de Bill Ball dans la tronche... Je tombe donc dans l'eau (j'étais au royaume sorbet) et quand je sors, je pars en accelerant, toujours premier je me dit que j'ai une chance pas possible, quand je me prends une 3e carapace bleue A 2CM DE L'ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!!Résultat : 9e/10...

BuffaloBide BuffaloBide
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:28:29

Autre truc de salaud : à la route arc-en-ciel, je me suis pris un mec dans la descent, et comme si ça avait pas suffi, je m'en prends un 2e, puis un 3e, tout ça en l'air. Normal que je sois tombé ?

The_Real_ZSS The_Real_ZSS
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 14:51:48

J'ai envie de répondre " Oui " :noel:

--VeRyIp-- --VeRyIp--
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 15:08:14

Satanées tortues bleues... Et rouge... J'ai l'impression que le 2ème lançe sa tortue rouge bien en faisant sorte qu'elle vienne a moi juste quand je me suis bien restabilisé et quand j'essaye de faire un démarrage turbo... ><

Tortues de merde!

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:00:30

Quand-est-ce que vous comprendrez que ce ne sont pas des tortues mais des CARAPACES ?? ><

Pauvres tortues... :noel:

The_Real_ZSS The_Real_ZSS
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 16:16:28

Moi j'appelais ça des coquilles quand j'étais gosse :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment