CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 192»
Page suivanteFin
Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 01:22:02

D'accord !

Merci en tout cas _Rainbow-RollD_ de m'avoir appris ses chose la :ok:

Amicalement
Badangels316

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 01:22:36

D'accord !

Merci en tout cas _Rainbow-RollD_ de m'avoir appris ses chose la :ok:

Amicalement
Badangels316

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 01:24:21

Oups pardon , Excuser moi pour ce triple Post

J'avais vue que ca deconner alors j'ai essayer plusieur fois

Desolée Héhé

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 01:28:02

C'est normal, quand on a envie de me répondre on tente le tout pour le tout :noel:

(...ou pas :noel: )

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 01:30:28

On va dire que j'ai tenter le tout pour le tout ! :-)))

--VeRyIp-- --VeRyIp--
MP
Niveau 6
11 août 2008 à 02:13:59

Hé hé hé hé :-)))

Vous me faîtes bien marrer avec vos histoires de tortues bleues de bloups de nuage zap zap et compagnie :noel:

J'ai un compte a 9999 + 2 étoiles

ET

En 5 jours j'ai réussi a me créer un 2EME compte à 9999! Tellement magnifique :-d

(mais hier j'étais a 9998 sur ce compte et je suis retombé a 9100 et qqes à cause de 2 décos consécutives. )

--VeRyIp-- --VeRyIp--
MP
Niveau 6
11 août 2008 à 02:15:21

Oups j'ai oublié de dire que le compte que j'ai commencé il y'a 5 jours c'est un nouveau permis a 5000.

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:18:35

--VeryIP-- , C'est bien que tu est reussi cela , mais cela dit ce topics est reservée au gens qui ont LA RAGE !!!

Merci quand meme de ta participation :)

Amicalement
Badangels316

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:20:51

Chaud c'est tout --veryIP--, même pas les trois étoiles ? Tu me déçois...
:noel:

(au fait pour l'histoire des 9998 pts, j'ai pris une photo, voir plus haut... :noel: )

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:22:21

Comme tu te la frime Moies ... :rire:

--VeRyIp-- --VeRyIp--
MP
Niveau 6
11 août 2008 à 02:28:25

_Rainbow-RollD_, je t'avoue cependant que j'ai une certaine fleme en ce qui concerne d'accomplir tous les GP a 3 étoiles ça me soule grave déjà que pour 2 étoiles bon c'est pas super chaud du moment qu'on manie bien mais 3 étoiles je pense qu'il me faudrait au moins faire 2 fois chaque coupe et ça me gaverais :-p

(et sur ma 2e session j'ai pas d'étoiles donc bon... Il est vrai de dire que de croiser un 9999 sans ses 3 etoiles est assez anecdotique :-d )

Fin du HS, laissons les rageux a présent^

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:32:55

"Il est vrai de dire que de croiser un 9999 sans ses 3 etoiles est assez anecdotique"

Bof, y'en a pas mal qui ont un second/troisième permis et qui ont la flemme de faire les étoiles (comme moi, et toi aussi d'après ce que j'ai compris :noel: ).

Pour en revenir au sujet, ça m'énerve les carapaces rouges sur RR, elles bugguent, du coup quand tu veux shooter le premier et qu'il est à plus de quelques dizaines de mètres devant toi, ben tay nickay... :noel:

--VeRyIp-- --VeRyIp--
MP
Niveau 6
11 août 2008 à 02:37:49

Ouais c'est sur... Enfin bon ça avantage pas mal le premier ce qui est d'autant plus rageant pour le 2ème qui envoie des tortues dans le vide... Ou bien idem dans quartier delfino ça m'a trop enervé A CHAQUE FOIS le truc j'envoyais des tortues rouges au premier:
-au moment de la bifurcation en 2 voies, la tortue passe par la gauche, le mec il va tout droit, OK... ça l'a pas touché.
-Je réessaye d'envoyer 3 rouges au moment ou ya les caisses la et ELLES SE PRENNENT LES CAISSES
-Eclair quand j'avais une rouge, l'éclair est tombé au moment des accélerateurs. Au dernier tour, il FAUT que je me prenne la tortue et resultat: je tombe....==> arrivé 5ème. (c'était hier)

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:40:44

Ha ouais tu devait avoir le demon sur le moment non ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:42:17

Chaud, c'est très rageant surtout dans GBA Château de Bowser 3 ou SNES Vallée Fantôme 2 ou encore N64 Château de Bowser qui sont les pires au niveau nombre de rouges qui ont atteint leur cible / nombre de rouges lancées...

Et bizarrement celles que les autres te lancent elles ne rencontrent jamais d'obstacles... :noel:

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:46:14

Oui c'est vrai et c'est pour cela que pour éxprimer notre colère et notre injustice de la part de l'Ordi ( ou du Online ) que ce topic a été créer :oui: !

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:48:51

En même temps tous les coups sont permis... Qui n'a jamais fait son salaud dans une course ?
C'est ça MKWii : c'est injuste, quand ça t'arrange ET quand ça t'arrange pas :noel:

--VeRyIp-- --VeRyIp--
MP
Niveau 6
11 août 2008 à 02:51:07

Badangels316 ==> ah ça, c'est le cas de le dire xD le demon il est venu hier et m'a foutu 2 décos dans la gu***e donc -1000 et cette fameuse partie sur quartier delfino... batue 5 fois de suite par un 6000 pts qui me doublair au dernier moment et qui me collait bien comme il faut pendant toute la course...

_Rainbow-RollD_ ==> Ben c'est sur vu le nombre de trous et compagnie... En fait je pense que la rouge elle accomplit bien sa trajectoire jusqu'au moment ou elle arrive a une distance proche du premier... C'est là qu'elle a plus de risque de se prendre un trou ou un mur. Sur N64 il y'a un truc qui etait assez zarb c'est quand on était assez loin du premier ben la tortue elle cherchait pas a comprendre cette poufiace elle allait direct dans le mur... Abusé.

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:57:58

Alala l'intelligence des tortues :sarcastic:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:59:13

En même temps la rouge (sur MKWii) est censée (je dis bien 'censée' :noel: ) faire deux-trois mètres tout droit, puis se locker en plein milieu de la piste, puis parcourir tranquillement le circuit.

Maintenant, elle locke un joueur d'assez 'loin' donc un virage et hop... plus de rouge !

D'ailleurs je soupçonne le POW et/ou l'éclair, en online notamment (avec tous les petits problèmes de lag et de transmission de position) d'annuler certaines rouges lancées... :noel:
D'un côté personnellement j'ai beau critiquer ça, ça m'a bien arrangé de pouvoir faire exploser la rouge contre un mur plutôt que de me la prendre alors que j'avais une fausse boîte... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment