Je suis du nord donc à la mer du nord... Mais bon je pars dans une semaine à Los Angeles et près des plages du Pacifique :p !
[-SaPieN-]
Niveau 10
05 août 2007 à 11:05:10
Il faisait 32°C à 10H00, j´ai jamais vu ça
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 11:08:51
Si moi quand j´habitais à Tahiti...
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 11:14:55
Salut tout le monde.
Y a déjà quelqu´un qui a bu la tasse dans un jacuzzi publique ? (tu sais le genre de jacuzzi jaune parce qu´il y a tout le monde qui urine dedans)
Bah moi oui.
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 11:15:55
Lol. Non mais je suis trop jeune pour aller dedans.
araa
Niveau 10
05 août 2007 à 11:17:39
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 11:17:43
Trop vieux plutôt.
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 11:18:00
Salut araa.
Comment tu vas ?
araa
Niveau 10
05 août 2007 à 11:18:42
Sa va bien
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 11:18:50
Non sans rire interdit aux moins de 16 !
Lut araa. ^^
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 11:21:32
Ceux d´Aqualand ou des Hôtels 4 étoiles, non. ^^
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 11:25:13
Bien sûr c´est dans celui de Aqualand dont tu parles hein.
araa
Niveau 10
05 août 2007 à 11:31:27
Ya personne le matin
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 11:36:18
C´est pas faux. +_+
araa
Niveau 10
05 août 2007 à 11:38:40
Moi je préfère la fin d après midi vers 18h mais on comprend rien aux conversations
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 11:50:43
Bonjour, chui méga trop fatigué ! O_O
araa
Niveau 10
05 août 2007 à 11:53:01
dark5959
Niveau 7
05 août 2007 à 12:05:28
tt le monde ^^
ya 700 pages de plus que la dernière fois tien
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 12:05:55
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm