loool, les cartes pokémon^^ ça marchait trop pas chez nous à cause des vols.... tout le monde en avait, mais c´était juste pour les montrer
en plus, j´étais tombé sur Tortank, celui que j´aime le moins
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:19:40
Ouch, ça faisait un tabac à mon école! Presque tout le monde en avait, et je peux te dire qu´il y avait du troc.
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:21:43
lool^^ et de la triche surtout non ? enfin chez nous, ça a vite été interdit toute façon
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:22:42
Non, pas de triche, mais beaucoup de marchandise. Y´en a qui se faisait arnaquer bien entendu. Mais bon, c´est ça le monde du commerce. Ah ouais, carrément. O.o
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:23:21
Les cartes c´était la folie, le pognon que j´ai dépensé dans ça (pour avoir un mew ptdr )
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:24:04
Clafou Mdr, j´en ai claqué pas mal aussi. Puis avec le temps, je regrette. ^^ M´enfin, c´était bien à l´époque car c´était nouveau.
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:24:22
lol, j´ai juste acheté deux sachets moi^^
Sayark lol des gros naif ? du genre deux pokémon à 50PV contre un Dracaufeu ?
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:25:25
Yoshi En gros ouais. ^^
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:26:49
Nous yavait eu qu´un seul mec a avoir eu un Dracaufeu^^ il était bien rare^^
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:28:07
Ah ouais? Moi y´en avait plein qui l´avait. ^^ Perso, j´avais eu un Pharamp brillant aussi, il avait trrop la classe.
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:29:04
Moi j´avais un Mewtwo brillant Et un pote avait des cartes jap alors c´était la folie furieuse de connaitres les pokémons avant tout le monde
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:29:25
A la demande de Sayark, j´suis là
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:29:37
Pharamp ? c´était mon préféré de la 2eme génération ça je savais pas qu´il y avait des cartes brillantes lol^^ ça rendait les "pokémon" plus fort ?
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:29:58
Clafou Ouay, c´était génial.
Merci Gokta.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:30:33
Yoshi Normal, il était très rare. ^^ Non non, mais ça faisait augmenter sa rareté.
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 17:31:55
Tu dis deux fois la même chose sayark
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:32:16
Ba t´étais un chanceux toi, Dracolosse brillant, et Pharamp brillant tu proposes quoi pour le loto ?
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:33:11
Dracolosse brillant
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:33:42
Ensi Euh, chut. Ou tu vois que je répète quelque chose?
Yoshi Ouais m´enfin, à part eux, je n´avais rien d´autre. xD Pour le loto? Payes moi quelques millions, et je te dirai quels numéros choisir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm