CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:34:54
  1. Clafou profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 17:33:11 avertir modérateur
  3. Dracolosse brillant :bave:

:d) :bave: Tout le monde le voulait. Certains allaient jusqu´a me l´échanger contre une trentaine de cartes avec quelques brillantes, mais je refusais. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:34:58

Sayark :d) suffisant pour draguer :oui:
:dehors:

ouais, mais quelques millions, je suis pas que l´investissement soit... euh comment dire, rentable :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:36:20

Yoshi :d) Mdr, draguer une gamine de 7 ans. :E

Si si, c´est tout à fait rentable. :oui: :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:36:28

Erf pokémon :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:37:02

Gokta :d) Ca te rapelle de vieux souvenirs hein le crouton? :( :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:37:44

lol, t´aurais du revendre les 30 cartes après :-)))
j´avais vu dans un magasin la carte dracaufeu pour 100F..... ça t´aurais fait gagner du pognon 30 cartes :o))

:d) bein, ouais de 7 ans, la classe non?

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:38:27

Yoshi :d) Ah non, hors de question! C´était beaucoup trop précieux pour moi. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:39:42

Sayark>Lawl, oui il y a 7ans >_< :noel:
maintenant j´suis complètement largué

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:39:47

Et qui avait un mew hein hein! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:40:48

Gokta :d) Ah oui, t´es plus jeune quoi, erf. :o))
Et moi donc, je ne m´intéresse plus du tout à ça de toute façon. :p)

Clafou :d) Tous ceux qui achetaient les gros paquets. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:00

Ah non merde, je confonds avec Mewtwo. :p

Ouais bah sinon, moi je l´avais. :-p
Par contre, je me rappelle plus comment était la carte. Je sais qu´il y avait Mew dans un fond très foncé, mais après... :doute:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:42:14

Sayark :d) Ouais dans les starter packs :o))

Maintenant ça m´interesse plus trop non plus de collectionner les cartes XD Mais faut avouer que le jeu est terrible :bave:

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:40

J´sais juste que en carte, j´avais Oh-oh un truc du genre et son copain Logia (???) et d´autre avec une étoile :p)

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:42:44

Sayark :d) Si il était dans certains starter packs quelques mois après la sortie des premiers ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:54

Oui le jeu reste bien, mais c´est toujours la même chose quoi. :/

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:43:40

Ouais le jeu reste le même...mais ça faisait longtemps que j´avais pas joué à un pokémon donc j´ai retrouvé la bonne vieille ambiance :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:43:59

Gokta :d) LUgia. :-p

Clafou :d) Ah bon? Bah je n´avais pas celui-là alors, mais un autre. ^^
Par contre mon cousin c´est un malade des cartes. O.o Il a tous les Deoxys en brillant.

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:44:27

Clafou :d) Tu t´étais arrêté à quelle version? :p)

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:47:24

A argent pour ma part :-p ca date :sleep:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:47:43

Me suis arreté à la version argent :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment