Posté le 05 août 2007 à 17:33:11 avertir modérateur
Dracolosse brillant
Tout le monde le voulait. Certains allaient jusqu´a me l´échanger contre une trentaine de cartes avec quelques brillantes, mais je refusais.
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:34:58
Sayark suffisant pour draguer
ouais, mais quelques millions, je suis pas que l´investissement soit... euh comment dire, rentable
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:36:20
Yoshi Mdr, draguer une gamine de 7 ans. :E
Si si, c´est tout à fait rentable.
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:36:28
Erf pokémon
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:37:02
Gokta Ca te rapelle de vieux souvenirs hein le crouton?
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 17:37:44
lol, t´aurais du revendre les 30 cartes après j´avais vu dans un magasin la carte dracaufeu pour 100F..... ça t´aurais fait gagner du pognon 30 cartes
bein, ouais de 7 ans, la classe non?
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:38:27
Yoshi Ah non, hors de question! C´était beaucoup trop précieux pour moi.
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:39:42
Sayark>Lawl, oui il y a 7ans >_< maintenant j´suis complètement largué
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:39:47
Et qui avait un mew hein hein!
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:40:48
Gokta Ah oui, t´es plus jeune quoi, erf. Et moi donc, je ne m´intéresse plus du tout à ça de toute façon.
Clafou Tous ceux qui achetaient les gros paquets.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:00
Ah non merde, je confonds avec Mewtwo. :p
Ouais bah sinon, moi je l´avais. Par contre, je me rappelle plus comment était la carte. Je sais qu´il y avait Mew dans un fond très foncé, mais après...
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:42:14
Sayark Ouais dans les starter packs
Maintenant ça m´interesse plus trop non plus de collectionner les cartes XD Mais faut avouer que le jeu est terrible
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:40
J´sais juste que en carte, j´avais Oh-oh un truc du genre et son copain Logia (???) et d´autre avec une étoile
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:42:44
Sayark Si il était dans certains starter packs quelques mois après la sortie des premiers ^^
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:54
Oui le jeu reste bien, mais c´est toujours la même chose quoi. :/
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:43:40
Ouais le jeu reste le même...mais ça faisait longtemps que j´avais pas joué à un pokémon donc j´ai retrouvé la bonne vieille ambiance
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:43:59
Gokta LUgia.
Clafou Ah bon? Bah je n´avais pas celui-là alors, mais un autre. ^^ Par contre mon cousin c´est un malade des cartes. O.o Il a tous les Deoxys en brillant.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:44:27
Clafou Tu t´étais arrêté à quelle version?
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:47:24
A argent pour ma part ca date
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:47:43
Me suis arreté à la version argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm