CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:47:51

Gokta :d) Ah ouais quand même. :o)) Moi Vert Feuille. :p)

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:48:08

Mais le meilleur souvenir c´est la rouge :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:49:08

Reuh. ^^

Voilà j´ai fini une quête pour avoir Giratina. (un pokémon légendaire chaud à avoir) Mais j´ose pas le défier vu qu´il est niveau 70 et que j´ai pas envie de m´embêter la vie à essayer d´attraper un légendaire pendant 2h. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:49:17

Clafou :d) Pareil que Gokta. xD
La version Cristal était la meilleure je trouve, c´est celle qui avait le plus de Pokémons et l´histoire avec les Zarbi.... :bave:
D´ailleurs, je sais pas pour vous, mais j´avais réussi à trouver un passage secret. Alors que mon cousin qui avait fait pareil que moi n´a jamais réussit à y aller. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:49:48

Clafou :d) Les toutes premières versions. :-p

Re Cam. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:50:12

Moi j´ai eu : Rouge, Jaune, Argent, Rubis, Perle. :cool:

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:50:39

En fait avant l´argent j´ai juste eu la jaune :p

Clafou > Comme moi :fou:

Maintenant j´ai laissé Nintendo pour Sony, mais j´vais sûrement acheter la Wii :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:51:12

Cam :d) Bleu, Rouge, Jaune, Pinball ( :o)) ), Argent, Cristal, Rubis et Vert Feuille.
J´étais un mordu à l´époque. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:51:49

Gokta ::d) Sage décision. :coeur: J´ai eu la Wii gratos, par le travail de mon père. :-p

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:51:58

Fais gaffe pour la Wii...je l´ai et elle moisi a côté de ma télé :o))

Sinon pour le coup du pokémon lvl 70 c´est cool, ça donne du challenge :coeur:

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:52:12

D´ailleurs c´est quoi " console virtuel" ? :sleep:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:52:23

Ah j´ai eu Bleu aussi. :o))

Gokta > Tu t´es rendu compte que choisir Sony était une erreur ? :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:52:41

Au fait...il existait vraiment le passage secret de Léo? Vous vous en souvenez? Parait qu´il existait dans une version verte au japon ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:53:18

Clafou :d) Le passe secret de Léo, c´est à dire? ^^

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:53:20

Sayark > Tu peux m´en avoir une ? :siflotte: il travail dans quoi ton père ? :p)

Clafou > je note :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:53:41

Gokta > C´est une option sur la Wii grâce à laquelle tu peux jouer à des anciens jeux de Nes, SNes, N64, etc ...

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:54:40

Gokta :d) Dans le commerce. Il est chef magazinier. ;)
Et comme il vend bien, il a parfois des cadeaux venant des fournisseurs. Comme par exemple une PSP, un Ipod, Un écran 107 cm, etc. :bave:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:54:44

Sayark :d) Fallait avoir les 3 évolutions d´évoli, parler au type qui te demande si tu veux des conseils (ou un truc du genre) dans une des premières villes (version bleu et rouge) et aller devant chez Léo. Là il fallait faire 10 tours du lac en surf puis entrer chez Léo et tourner 3 fois autour de lui, là y avait son jardin secret qui s´ouvrait et on pouvait trouver Mew :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:54:45

Cam > :fou: nan c´est pas une erreur, j´suis très satisfait de la PSP :-p mais la Wii c´est nouvelle génération, quoi... j´acheterai pas la PS3 par exemple :p)

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:55:27

Gokta :d) Tu fais bien pour la PS3...console à la con :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment