Voilà j´ai fini une quête pour avoir Giratina. (un pokémon légendaire chaud à avoir) Mais j´ose pas le défier vu qu´il est niveau 70 et que j´ai pas envie de m´embêter la vie à essayer d´attraper un légendaire pendant 2h.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:49:17
Clafou Pareil que Gokta. xD La version Cristal était la meilleure je trouve, c´est celle qui avait le plus de Pokémons et l´histoire avec les Zarbi.... D´ailleurs, je sais pas pour vous, mais j´avais réussi à trouver un passage secret. Alors que mon cousin qui avait fait pareil que moi n´a jamais réussit à y aller.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:49:48
Clafou Les toutes premières versions.
Re Cam.
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:50:12
Moi j´ai eu : Rouge, Jaune, Argent, Rubis, Perle.
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:50:39
En fait avant l´argent j´ai juste eu la jaune :p
Clafou > Comme moi
Maintenant j´ai laissé Nintendo pour Sony, mais j´vais sûrement acheter la Wii
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:51:12
Cam Bleu, Rouge, Jaune, Pinball ( ), Argent, Cristal, Rubis et Vert Feuille. J´étais un mordu à l´époque.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:51:49
Gokta ::d) Sage décision. J´ai eu la Wii gratos, par le travail de mon père.
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:51:58
Fais gaffe pour la Wii...je l´ai et elle moisi a côté de ma télé
Sinon pour le coup du pokémon lvl 70 c´est cool, ça donne du challenge
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:52:12
D´ailleurs c´est quoi " console virtuel" ?
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:52:23
Ah j´ai eu Bleu aussi.
Gokta > Tu t´es rendu compte que choisir Sony était une erreur ?
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:52:41
Au fait...il existait vraiment le passage secret de Léo? Vous vous en souvenez? Parait qu´il existait dans une version verte au japon ^^
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:53:18
Clafou Le passe secret de Léo, c´est à dire? ^^
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:53:20
Sayark > Tu peux m´en avoir une ? :siflotte: il travail dans quoi ton père ?
Clafou > je note
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:53:41
Gokta > C´est une option sur la Wii grâce à laquelle tu peux jouer à des anciens jeux de Nes, SNes, N64, etc ...
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:54:40
Gokta Dans le commerce. Il est chef magazinier. ;) Et comme il vend bien, il a parfois des cadeaux venant des fournisseurs. Comme par exemple une PSP, un Ipod, Un écran 107 cm, etc.
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:54:44
Sayark Fallait avoir les 3 évolutions d´évoli, parler au type qui te demande si tu veux des conseils (ou un truc du genre) dans une des premières villes (version bleu et rouge) et aller devant chez Léo. Là il fallait faire 10 tours du lac en surf puis entrer chez Léo et tourner 3 fois autour de lui, là y avait son jardin secret qui s´ouvrait et on pouvait trouver Mew
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:54:45
Cam > nan c´est pas une erreur, j´suis très satisfait de la PSP mais la Wii c´est nouvelle génération, quoi... j´acheterai pas la PS3 par exemple
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 17:55:27
Gokta Tu fais bien pour la PS3...console à la con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm