Salut tout le monde le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com
araa
Niveau 10
05 août 2007 à 12:12:05
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 12:12:15
Précis Wild Fire !
wild-fire
Niveau 10
05 août 2007 à 12:14:15
Et ouais c´est tout moi ça, précis comme une horloge Suisse Comment vous allez ?
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 12:14:52
Endormi. ^_^
wild-fire
Niveau 10
05 août 2007 à 12:19:43
Ouais chui fatigué moi aussi Qui regarde France 2 Foot là ?
araa
Niveau 10
05 août 2007 à 12:20:14
Moi jy vais je vais me baigner dans ma piscine meme si elle est froide
wild-fire
Niveau 10
05 août 2007 à 12:27:18
araa Moi chui allé dans la drôme, y´avais une piscine dans le jardin où je dormais L´eau était à... attention tenez vous... à 30 degrès ! Le bonheur quoi
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 12:43:54
Wild-Fire profil Ignorer wild-fire
* Posté le 05 août 2007 à 12:19:43 avertir modérateur * Ouais chui fatigué moi aussi Qui regarde France 2 Foot là ?
--
Moi, mais OSEF
Yoshi28
Niveau 10
05 août 2007 à 12:58:04
ah, j´ai oublié F2F
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 13:09:59
Fils 2 Flûte?
A que coucou tout le monde.
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 13:15:01
À que coucou Sayark.
J´suis sur l´ordi avec la super barre d´espace qui marche pas de mes grands-parents.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 13:16:18
Le rêve. En attendant, elle a l´air de plutô marcher bien. Ou alors tu t´acharnes sur elle.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 13:16:43
Plutôt *
Erf. ^^"
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 13:19:46
Je m´acharne plutôt, quand je tape dessus j´y mets toutes mes forces.
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 13:20:32
Mdr, c´est pour ça que tu mets beaucoup de temps pour répondre alors. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 13:28:47
Faut que je dorme !
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 14:21:58
Sayark > Oui c´était pour ça. De retour chez moi.
Ensi > T´as pas dormi cette nuit ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 14:24:18
Heu si un peu.
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 14:29:00
Pourquoi tu es si fatigué alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm