Cam je suis pas un fan de musique et aussi je dois partir bye
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 23:47:27
Ah ok Yan. :/
À dem
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 23:48:09
Saleté de touche TAB. -_-
Je disais donc : À demain sûrement !
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 23:58:32
Le fait de bien écrire ne réleve pas de l´effort de force
Tinytoad
Niveau 10
05 août 2007 à 00:00:06
Camillmans
Posté le 04 août 2007 à 23:28:34
Tu reviens à quelle heure (heure france) Tiny ?
~> Je sais pas encore. Peut-être vers 2-3 heure du matin.^^´
Camillmans
Posté le 04 août 2007 à 23:40:33
Roooh c´est juste que ce style sans points/majuscules n´allait pas bien à Tiny.
~> Tu m´as pas encore vu avec le style SMS. (En août 2006, ça fait un an donc. ).
Bon, j´y vais. À plus.
Pap-Mario
Niveau 10
05 août 2007 à 00:01:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26579-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 05 août 2007 à 00:00:06 | Contenu du message : | "* Camillmans | * Posté le 04 août 2007 à 23:28:34 | * Tu reviens à quelle heure (heure france) Tiny ? | | ~> Je sais pas encore. | Peut-être vers 2-3 heure du matin.^^´ | | * Camillmans | * Posté le 04 août 2007 à 23:40:33 | * Roooh c´est juste que ce style sans points/majuscules n´allait pas bien à Tiny. | | ~> Tu m´as pas encore vu avec le style SMS. | (En août 2006, ça fait un an donc. ). | | Bon, j´y vais. À plus. "
Je serais plus là à 2-3 heures du matin. À plus mon choupinet.
Bonsoir Pap.
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 00:06:11
Mdr le topic Sap.
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 00:39:28
Merci de m´empêcher le triple POST ( ) Kruzz.
Je voulais juste vous dire que j´allais me coucher.
Bonne nuit.
Pap-Mario
Niveau 10
05 août 2007 à 00:40:35
Bonne nuit alors
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 00:42:01
Merci Pap.
[-SaPieN-]
Niveau 10
05 août 2007 à 01:02:11
Bonne nuit.
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 02:28:25
Plop salut tout le monde !
Pap-Mario
Niveau 10
05 août 2007 à 02:45:52
Plop salut Ensi !
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 02:54:35
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm