https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-25931-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pap-Mario | Date du message : 04 août 2007 à 18:30:07 | Contenu du message : | "Cam Wais mais c´est chaud les WR Je compétitionne avec Guillaume Bertrand... tu connais ? "
Pas du tout. Vu ma pitoyable rapidité aux jeux, j´ai jamais pensé à consulter une page de WR.
Tu essaies de le battre pour quel mini-jeu ?
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:32:42
Juls <<< Taggle.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:33:07
Gogs Ok maggle
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:33:17
Cami, en même temps toi t´as une bonne technique pour la moyenne de char, non ?
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:33:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-25946-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 18:32:17 | Contenu du message : | "Vous croyez que ça post vite en ce moment? J´ai à faire à des newby ici, c´est pas possible. ^^"
Bah je sais qu´il y a beaucoup mieux allieurs...
sur le clan de paper mario 2 1 page en 1 minute c´est bien
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:34:02
Google.
Pap Mouais ça va. C´est pas encore la mer à boire hein. ^^ Mdr comment je me la pète bien.
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:34:06
Vive le petit bouton bleu avec un "c" dedans moi je dis...
wild-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 18:34:09
Merci à vous tous, forumeurs de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com pour votre "Salut" Je vais bien aussi
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:34:21
Bah sur les topics du 15-18 des fois c´est la folie furieuse...
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:34:21
Gogs > J´y fais pas du tout attention, c´est juste que j´abuse un peu du module de notre cher Ano.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:34:27
Cam Hissez-Haut, les 3 courses de motos, un jeu avec des chomps...
Mais c´est dur Mais je vais y arriver
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:34:40
Cam PEMT
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:34:42
gogs7 profil
Posté le 04 août 2007 à 18:33:17 avertir modérateur
Cami, en même temps toi t´as une bonne technique pour la moyenne de char, non ?
Tu veux parler d´Actionaz? ^^
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:34:56
Hissez haut, santiago...
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:35:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-25954-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wild-Fire | Date du message : 04 août 2007 à 18:34:09 | Contenu du message : | "Merci à vous tous, forumeurs de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com pour votre "Salut" Je vais bien aussi "
Tu c/c à chaque fois j´espère ?
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:35:24
De "citer" mon cher Yarkounet.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:35:33
Dix huit noeuds quatre cent tonneaux.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:35:37
Sayark > Chuuut, fallait pas qu´ils le sachent.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:35:54
Sayark Je sens que vous allez faire toute la chanson
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:36:09
C´est super mega bien la fonction citer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm