Clafou > Ah j´ai pas vu, je vais jamais sur le 15-18.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:43:45
REh!
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:43:54
J´ai fait mes 11 000 il y a 19 messages Sa passe très vite
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:43:59
A mort IE Longue vie a FF
wild-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 18:44:09
Yark J´ai la flemme
gogs Je n´utilise pas Internet Explorer...
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:44:20
Re dodo tu as mangé quoi ?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:44:27
De toute façon, le 15-18 est un repère à boulet, ce n´est pas un forum pour moi et Cam.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:44:34
Cam Ouais c´est des gars sur le 15-18 qui parlaient de ça
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:44:47
Ah bon, alors eu Opéra ?
Mais FireF. ça va bien plus vite. Donc Yark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:44:57
Re Dodo. ^^
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:45:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26007-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 18:43:31 | Contenu du message : | "# gogs7 profil | # Posté le 04 août 2007 à 18:42:57 avertir modérateur | # Et c´est mieux que ce IE tout moisi du postérieur. | | Demande de bann´. "
N´oublie pas qu´il y a le même mot dans ton message aussi.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:45:01
Mario est connu partout
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:45:13
15-18 Forum clairement à boulets mais en fait y a quelques personnes sympathiques dans le fond à gauche de certains topics
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:45:23
Pao-> Kraft Dinner
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:45:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26018-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 04 août 2007 à 18:45:01 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26007-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Sayark | | Date du message : 04 août 2007 à 18:43:31 | | Contenu du message : | | "# gogs7 profil | | # Posté le 04 août 2007 à 18:42:57 avertir modérateur | | # Et c´est mieux que ce IE tout moisi du postérieur. | | | | Demande de bann´. " | | > N´oublie pas qu´il y a le même mot dans ton message aussi. | "
+1
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:45:36
Gogs Jamais dit le contraire, mais le mot "cul" dans ton message m´a déplut.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:45:37
pap Mario est un boosteur donc il est connu
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:46:05
Dodo Mais c´est très bon du Kraft Dinner
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:46:06
Cul ? Arf.
wild-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 18:46:10
gogs Je n´utilise pas Opéra non plus... J´utilise Safari
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm