fé chier je peut pas capter les videos de youtube sur cet ordi
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:46:22
Camillmans profil
Posté le 04 août 2007 à 18:45:01 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]26007-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 18:43:31 | Contenu du message : | "# gogs7 profil | # Posté le 04 août 2007 à 18:42:57 avertir modérateur | # Et c´est mieux que ce IE tout moisi du postérieur. | | Demande de bann´. "
N´oublie pas qu´il y a le même mot dans ton message aussi.
Ouay, mais moi c´est pas pareil, je peux me le permettre.
Arrête Gogs, je vais en chier une pendule à force.
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 18:48:47
test sur ?
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:49:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26034-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 04 août 2007 à 18:47:18 | Contenu du message : | "Pap Ouais clair là c´est l´abus, en tout il a combien de messages? 50000? Je sais même pas ^^"
Non dans les 40 000 je crois... regarde sa CDV sur la première page du topic
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:49:12
Pap ´Tain, ça n´a pas bougé les stats depuis ou quoi?
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:49:14
Gogs -->Safari comme dans zoo Mais je me bare A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm