Osef du 19 k J´averti un admin pour faire effacer un mess et comme sa il sera a moi
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 18:54:34
Sa arrive a tout le monde de rayer son smiley
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:54:36
PEMT avec Gogsinout
Moi j´ai eu le 10k donc
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:54:43
Ça y est Yoshi tu arrives et tu prends le 19K.
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:54:47
Ah, et BKO ?
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:55:06
Et le 2k aussi
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:55:12
Moi j´ai rien eu, et j´en suis fier.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:55:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26091-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 18:54:27 | Contenu du message : | "Merci Claf | | Pap non, ça va pas!!!! | | gogs euh, non, juste changer de maison^^ (je passe de chez mon pere à chez ma mere) "
Combien ed km entre les 2 ?
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 18:55:25
moi jai bientot le 0,5 k passé
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:55:27
Gogsinout ?
C´est quand que tu reprend ton autre pseudo d´ailleurs ? :S
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:55:34
Sayrk Ok
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:55:49
197.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:55:59
1 page en 2m30 pas mal non
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 18:56:01
Cam bein, non je reste, c´est moi le king puisque j´ai le 19k :noe: toi
gogs hum... j´ai pris Pokémon mais j´en ai parlé à ma mere, et elle est d´acc, faut que je lui en reparle^^
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:56:07
Gogs Tu parles de Julsffx?
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:56:13
Sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm