Sayark merci
Sayark > C´est clair, mais qu´est-ce qu´ils ont dans la tête.
Pap Et moi donc. Je vais devoir me tapper un film érotique sur NT1 tonight.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26064-1-0-0-0-0.htm| Citation de : araa| Date du message : 04 août 2007 à 18:51:33| Contenu du message :| "Est ce que [salut] est partit en vacances :quetion: "
Surement car il est disparu
Yoshi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26070-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 04 août 2007 à 18:51:55| Contenu du message :| "Pap Et moi donc. Je vais devoir me tapper un film érotique sur NT1 tonight. "
Tu me l´enregistera
Salut Yoshi.
Smiley raté.
Oui je crois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26066-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshi28| Date du message : 04 août 2007 à 18:51:34| Contenu du message :| "Boosteur "
Tiens en voila 1 de plus
Pap Moi aussi je veux une copie du film
Coucou Yoshi.
Pour moi
Sa va Yoschiasse
Coucou Yoshi
Pap Non, t´as qu´a le regarder.
Ou ça un smiley raté :question: :o))
re yoshi
Je suis le best f th best
19k by Yoshi JAYJAY
Berk.
Alors Yoshi tu devais pas déménager ?
Tiens le 19 k passé surement qui la eu ?