Salut le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com Bien ?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:29:35
Pap Tu as le sens des priorités. La bouffe avant tout. Répétition du "minable" dans ta phrase. Bon appétit alors.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:29:44
Ouais speakez français sinon je vais devoir réfléchir
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:30:06
Bon moi je vais dinner Je reviendrai eu peu plus tard bye
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:30:07
Cam Wais mais c´est chaud les WR Je compétitionne avec Guillaume Bertrand... tu connais ?
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:30:11
C´est vraiment le foutoir là J´arrive à rien suivre
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:30:24
Ca va et toi Wild-Fire forumeur de jeuxvideo.com sur le forum mario kart wii?
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:30:36
Dites moi si vous le trouvez bien lui, enfin juste la forme... http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1000577-sony-ericsson-w200i-blanc.html
C´est pô pour moi. ><
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:30:41
Tchou Wild Ca va bien?
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:30:47
Salut Wild-Fire.
Chow la même vanne franglaise de Pap et Clafou à quelques secondes d´écart.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:30:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-25928-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 18:29:35 | Contenu du message : | "Pap Tu as le sens des priorités. La bouffe avant tout. | Répétition du "minable" dans ta phrase. | Bon appétit alors. "
Je sais je dois augmenter mon minable taux de char par post car il est minable
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:30:55
Bon appétit à toi aussi Dodo.
Clafou profil
Posté le 04 août 2007 à 18:30:11 avertir modérateur
C´est vraiment le foutoir là J´arrive à rien suivre
Y´a rien à suivre justement.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:31:09
Gogs Ouais
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 18:31:26
wild
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:31:28
Ouai, c´est vrai ?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:31:29
Gogs Mouais, ça peut aller. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:31:41
Moi nno plus je suis plus sa post trop
Tant mieux
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:32:03
Gogs Ouais
Pap De même, je comprends que dalle
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:32:07
Mon
Tiens salut Wild je t´avais pas vu
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:32:17
Vous croyez que ça post vite en ce moment? J´ai à faire à des newby ici, c´est pas possible. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm