YEAH j´ai retrouvé une chanson que j´écoutais il y a 2 ans !! Justice - Sniper
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 16:47:19
"Sortie USA : 27 août 2007"
~> Je savais pas.
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 16:48:22
moi oui
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:48:55
Je vous hais, mouahahhaahha ! Heureusement Mario Kart DD est sorti en France avant vous ! Je pense la même chose pour MKW !
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:50:49
Sapien Dans un mois je vais voir justice en live
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:51:20
Justice c´est le titre de la chanson, pas le groupe ! xD
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 16:51:48
Sapien pas grave nous c´est un jeu mondiale vous c´est un jeu nationaux
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:52:06
Ha ok Moi je vais voir le groupe, tu connais?
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:52:38
N´empêche j´suis un peu dégouté pour MP3... C´est la raison pour laquelle j´ai acheté la Wii, SAMUS EN FORCE !
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:53:30
Je vous laisse, je vais manger un bout
A ce soir peut-être
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:54:23
Bon appétit Clafou. Oui je connais Justice, mais juste de nom ! :`)
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 17:02:17
regarder ça XD
http://gcasale.free.fr/viva.htm
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 17:05:41
Attention tu risques le bannissement avec ce lien :s Suffit de rester appuyé sur "Entrée" et basta
Arf_le_boulet_
Niveau 5
03 août 2007 à 17:08:29
[salut]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm