Arrête de m´appeler Say oh! Ouaip, trop longtemps peut- être. ^^Okay, j´espère que tu pourras passer souvent.
Merci mon poussin.
Master Oui, on s´appelle souvent comme ça. xD Quelques fois c´est "vieille moule", etc.
Mais Yark on dirait un Yack.
Say.
Bon anniversaireuh.
Gogs T´es le seul à penser ça.
Gs7.
Déjà dit euh.
Mais j´ai seulement les cadeaux dimanche. ^^Par contre j´ai le trac pour demain matin, je vais passer mon bsr.
Bon alors aya ?
Aya, comme c´est trop pourri! O.o
Ogs.
Ogs ça fait Egg. ><
[Tilt]
Sayark !
Yark ~> Je te le dirais toute la journée si je le veux euh.
Mdr.
Ah, voilà qui est mieux, très cher Gogs7. Puis-je me passer du "7" par contre?
Tiny Eh bah eh bah euh.
Devil a exactement 50.000 posts.
Ouai ça fais moche le 7, je sais pas ce qui fou là en fait. >_>Bon va pour Yark.
Devil c´est qui ?
Qu´est ce qu´on s´en fout. Il passe sa vie sur les blablas en même temps.
Gogs Okay, Yark me va très bien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8961483-1-0-1-0-0.htm
Je sens que je vais en chier une pendule.
Ok Yark
Pourquoi S eu Yark ?
Master non rien.