https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-25359-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 03 août 2007 à 20:09:49 | Contenu du message : | "Cam>> Ben j´ai toujours été doué pour conseiller les autres, en premier lieu ma famille puis mes amis. "
:d )J´suis pareil
Bien les gens?
FreeMushroom
Niveau 10
03 août 2007 à 20:13:27
Salutation !
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 20:15:19
De même FreeMushroom
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 20:15:34
Vive le Champignon Libre Bien ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 20:18:06
Salut loulou et Mushroom ! Me suis mis à Dofus
FreeMushroom
Niveau 10
03 août 2007 à 20:18:10
Ouaip ça va et toi ?
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 20:21:42
Sapien T´es à quel niveau? A moins que tu viennes de commencer
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 20:24:19
J´ai commencé fin Juillet, et depuis j´ai eu la flemme de me réabonner pour poursuivre ! Mais quand j´aurais le temps je jouerais...
Je suis niveau 3 !
FreeMushroom
Niveau 10
03 août 2007 à 20:27:25
Mouahaha je suis niveau 72 ! XD
Pap-Mario
Niveau 10
03 août 2007 à 20:35:55
Moi je suis pas encore né
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 20:37:46
J´étais niveau 32, mais j´ai lâché le truc
Y´a de l´animation niveau fakes sur la sugg´
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 21:00:55
Rofl´ moi je m´en fous, ils ont rien à faire de leur journée :s
Himelman
Niveau 9
03 août 2007 à 21:30:53
Salut tout le monde. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 21:34:37
Salut papy ! Rien pour ton pseudo ?
Himelman
Niveau 9
03 août 2007 à 21:35:46
Non, toujours rien... =/
Je vais manger, à plus.
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 21:36:53
Je pense avoir trouvé l´alterative ^^ https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33
Si tu n´as pas changé de mdp lors du changement de mail, essaye de remodifier
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 21:54:52
Re les gens (si vous êtes là )
Himelman
Niveau 9
03 août 2007 à 21:55:26
Merci Sapien mais j´ai déjà essayé.
Re.
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 21:57:50
Re loulou. Papy> Wokay :/ Golden me dit que tu mailes Phakita car Nachan a beaucoup trop de mails (plus de 1000 par jour), mais Phakita vient de partir en vacances é_è !
Patiente un peu, c´est qu´un pseudo =)
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 22:01:10
Qu´est-ce qu´il se passe avec ton pseudo Himelman?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm