Julos ~> Il faut que je pèse mon bouton R complètement en arrière, si je veux pas que mon kart saute deux fois... >_<
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 15:52:17
Tiny Taggle
yan "MKDS en consolle virtuelle joue en ligne" : Rien compris
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:52:55
Yan qui compe qu´à la Wii.
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 15:53:10
Tiny J´ai exactement le même probleme Il saute 2 fois...
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:53:21
qui pense *
Qu´est-ce que j´ai dit là, moi ?
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 15:53:32
Wild-Fire oublie ça je me suis foirer de jeu là
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 15:54:38
yan J´me disais aussi...
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 15:54:47
Tini compe ?
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:55:34
Yan ~> J´ai corrigé.^^ ( qui pense * ).
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 15:55:45
Tiny
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 15:56:48
Tiny coment tu as fait pour le deviner
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 15:59:11
Tiny est fort
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 16:00:13
+1 Julos.
Yan ~> On parlait de Mkds, et toi, tu viens, et tu nous dis un truc comme "Mkds en console virtuelle ? ".
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 16:00:18
ouais ^^
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:00:35
Du coup on comprend rien forcément
x-darklink-x
Niveau 10
03 août 2007 à 16:01:51
Je vais avoir MSCF dans 3 heures ! Je pars dans 2 minutes pour acheter le jeu et aller à Québec. Alors, p´tit salut.
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 16:02:11
Tiny je croyais que vous parliez de MK64 même moi je sais pas pourquoi j´ai penser ça
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 16:03:00
Québec, la plus belle ville.
À plus Dark, et amuse-toi bien quand tu l´auras. Tu me passeras le jeu un de ces quatres, je l´ai pas encore essayé.
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 16:03:04
salut dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm