Et bien comme ma mère avait oublié d´acheter de la boisson pour le week-end (car je suis seul 3 jours durant ! hoho), j´ai decidé de me dévouer et d´aller acheter ce qu´il manquait moi-même, muni de mon VTT vieux comme le monde.
J´achéte 12 bouteilles de Coca de 1,5L. Seulement 1 pack rentre dans le sac ! Je prends donc l´autre pack à la main pour lui demander un sac à dos (
).
Avec la chance que j´ai, elle n´était pas là. Ne sachant quoi faire, j´ai donc deposé le pack sur le rebord d´une fenêtre et j´ai fermé le volet ( -__- ), pour venir le rechercher après.
Vàlà ma vie 