Postal Mdr ce jeu Avec le chat comme silencieux Quel sadisme
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 16:05:55
Yan ~> C´est quoi ce truc ? En tout cas, amuse-toi bien.
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:07:22
Tu connais pas Postal Tiny! Faut découvrir, jeu interdit à la vente par un grand nombre de pays (dont la Belgique) à cause de sa violence.
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 16:09:26
Non, je connais pas.
Bon, j´y vais aussi, à la prochaine.
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:10:09
A la prochaine Tiny Fais de beaux rêves
ok je sors...
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 16:11:02
Bon... les gars je vous laisse... j´ai à faire
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:12:11
Ok va faire Wild
A plouche
Je suis tout seul
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 16:27:14
non je joue plus
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:28:34
Ok alors Mais je suis sur 2000 trucs à la fois
Déjà suis sur le 15-18 Sacré forum
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:30:59
Hey salut !
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:31:20
Tcho le Sapien
Tu as quitté le moins de 15 ans?
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:32:33
Je ne vais plus sur le moins de 15 ans depuis plus d´un an... au retour de Fremen mon pseudo aura disparu de la place de premier de ses statistiques !
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:33:18
Tu as demandé de le virer?
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:34:36
Oui bien sûr ! Ca vaut mieux !
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 16:35:10
DSL mon ordi avait encore planter
Salut Sapien
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:36:38
Salut yan. La forme ? ^^
Il est bon pour la casse ton PC
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 16:37:42
Sapien C´est clair que 1 er du -15 ca le fait pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm