* Posté le 12 juillet 2007 à 15:05:13 avertir modérateur Ignorer portugais4ever
* * yoshiwan4 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 22:03:20 avertir modérateur
* OMG Fabien,t´es là aussi?
Non plus maintenant j´vais me doucher.
Bonne idée, je te sens jusqu´ici 