Shadow Ouais trop je pown tout le monde. Moi je ne suis pas capable de tricher.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:29:03
Fifix Ha ok
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:29:37
Je vais manger @+++
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:29:42
Fifix T´oublies de dire que les égalités étaient arrangées.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:29:46
Julos ~> Je crois avoir déjà joué contre toi, avec Zagreos... ^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:29:48
Dark erf, pas de bol si tu tombes contre des cheateurs c´est impressionnant comme le jeu a toujours autant de succes^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:30:02
oki,bon app
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:30:06
Moi j´attends Starcraft II .
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:30:11
Bon app´ Dark.^^
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:30:13
Re
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:30:27
Bon app a 22:30
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:30:40
Re Pap. La forme ? :p
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:30:46
Re Pap
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:31:04
Il est 16h30 chez nous.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:31:17
Ha ok
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:31:31
Re pap T´étais sur mario strikers football, non ? (Super mario strikers, au début )
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 22:31:33
C´est cool Tiny.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:32:23
sh4dow Oui j´y était
tiny Oui toujours la forme j´ai tondu le gazon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm